Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie

Aller en bas 
+9
Bono Skellington
arkhh
Leona
Polgara
Morrigane
taigong
Alienor
Misa
zéphyr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garneuil
Champion
Garneuil


Nombre de messages : 176
Age : 75
Date d'inscription : 27/07/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:15

Crying or Very sad Encore un topic ou les pauvres malheureux Anges Nôars sont pris pour cible Laughing (ps pour Alienor qui n'arrive pas à déceler les tons emplôayés dans les posts (contrairement à Misa apparement), c'est de l'ironie Wink )

Laughing

Je vous raconte :
Tout a commencé par une sombre nuit d'automne, une jeune, pure et fraiche Leona arriva dans le salon de la Garde Nôare pour se présenter, s'en suivi rapidement une agréable discussion avec les Gardes et Adeptes présent. On n'y parlait de solitude et de torture en se goinfrant de petits fours Very Happy Soudain une dame d'un autre clan entra dans le salon, déclara qu'elle ne prendrait pas la peine de jouer^^ avec les personnes qui ne répondent pas à ces lettres. Sur ce, zéphyr lui fit remarquer qu'elle ne se trouvait pas vraiment au bon endrôat pour tenir de tels propos Smile
J'ai sûrement dû déplair à notre Reine lorsque je lui ai dit, sur le ton de la discussion, que je n'appréciais pas sa remarque, là dessus une discussion assez nauséabonde (la discussion, pas Misa ni le troll Wink ) se lança. Préférant éviter une chahut à la jeune pure et fraiche Garde, j'ai préféré me retirer en disant :
Garneuil a écrit:
Bon, je ne repasserai plus sur ce topic, j'ai bien peur d'envenimer le troll et d'effrayer Leona. Mais n'est pas peur petite coccinnelle, les gardes sont gentils Very Happy Les trolls ici présents sont Anges (c'est le nom du clan Rolling Eyes ) et Adeptes Wink

Vôalà où l'on en est Very Happy
Alors d'une part, je suis navré si Misa et ses compères ne connaissaient pas la définition du mot "troll" emplôayé sur de nombreux forums (ou fora, comme vous voulez), mais je n'y peux rien Confused
Sachez que je ne traitais pas la gracieuse Misa de monstre pôalu et repoussant, mais d'importun faisant doucement dériver le sujet du salon.
Pensez vous que je me serais môa-même traité de troll sinon ? Rolling Eyes

Cependant, je dôas m'excuser pour une chose, c'est de la parenthèse qui suit le nom "Anges", qui effectivement est peut-être trop acerbe (tout comme les guillements juste ici Razz ).

Bien sûr ce n'est que mon avis, mais si Misa, tu ne souhaitais vraiment pas irriter les personnes présentes dans le salon, alors sache que tu t'y es mal pris. Beaucoup ont été surpris par la façon dont tu t'es immiscée dans la conversation. Une excuse serait bien acceptée pour clore ce débat Smile (pourrais-je me permettre de dire "ce troll" blackeye ).

Enfin, je suggère qu'on écoute, pour une fôas, ce vil seizon Wink , terminons par des bisous cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-adeptes.actifforum.com
Alienor
Champion
Alienor


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:45

Il est facile de passer beaucoup de choses sur le ton de l'ironie
mais on n'est pas obligé de l'accepter

Ce n'est pas parce que une remarque est dite pour amuser la galerie qu'elle n'en parait pas moins une insulte pour la personne concernée

Et comme certains l'on fait remarqué ce n'est pas parce que un post est truffé de mimiques ou de smilies qu'il n'en est pas moins aggressif.

Et oui je n'ai pas aimé l'analogie troll/ anges et je l'ai dit. Je ne vais pas recaser ce genre de truc, essayer prendre ma revanche et foutre une mauvaise ambiance.
C’est aussi un bel exemple de la tour de Babel.

PS : Garneuil je ne veux pas de détails sur tes problèmes pileux et le nombre de fois où tu es tombé du berceau…(tu te décris comme tu le sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:51

On peux clore le débat garneuil mais ce sera sans excuse de ma part .

Bisous à Bono tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Palefrenier
Reiki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:58

Garnôeil, tu oublies que nous sommes des Anges : nous, on ne s'excuse pas.
Et puis on aime pas les bizous non plus.

(par contre, à titre personnel, j'aime bien les trolls, l'ironie et les coups de fouets) Twisted Evil

Polgi fouette tout ce qui bouge désormais...

Le sujet est clos, si quelque souhaite le rouvrir de façon constructive, merci de m'en informer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
volt
Voyageur
volt


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation de l'igloo : Brainville ^^
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:08

Pour taigong, elle a tout a fait le droit de trouver ridicule le culte du grand bonhomme de neige et si tu veus la convertir fait le en privée ^^

Je te rappel aussi que ce qui est décrit dans le wiki n'est pas la véritable religion que nous voulons faire adopter et que par conséquent, il est plus facile pour nous de convertir une personne athée qu'une personne ayant deja une autre foi (meme si notre religion est trés proche de celle de l'emsemble des reikons)

Je trouve donc que c'est une bonne chose que misa n'accepte pas la religion décrite dans le wiki...
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:39

Ne confondons pas joueur et personnage,

si le pj misa trouve la religion du grand bonhomme de neige, tentons de la convertire en rp
si le joueur critique le travail des admins... c'est une autre paires de manche n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:04

non je pense que c'est le PJ Misa qui n'aime pas le RP ... donc il faut juste la convertir (dur dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:21

Tour à fait taigong , zephir je ne suis pas bête je ne critiquerait pas le travail des admins...
Sous peine de me voir etouffer sous l'oreiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:46

Franchement quand je lis des sujets comme celui-ci, l’ambiance reikonne me manque profondément!Very Happy


Vas y Polgi,éclate toi a effacer ce message!Razz
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:52

Misa, ta vie privée ne nous regarde pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:48

Certes , cependant c'est une abération de sous entendre que je critique le travail des admins.

Sur ce bonne journée,pour ma part le debat est finis.
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:12

ouai pour moi aussi j'pense que Polgara peut enfin appuyer sur la toucher bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit ange Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Garde noire :: Le Salon des Gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser