Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie

Aller en bas 
+9
Bono Skellington
arkhh
Leona
Polgara
Morrigane
taigong
Alienor
Misa
zéphyr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 13:19

Je n'aime pas trop faire ça en publique mais il ya des chose a regler, genre sa suffisance à ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 14:58

Mais de quoi tu parles ????
Faut arreter là votre psychose ! Et je suis pas un chien alors arretez de me parler comme ça y'a des limites!
Zephir si tu as un problème tu viens m'en parler sur msn et t'arrete de me provoquer sur le forum stp.C'est assez petit et ça n'avance à rien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Champion
Alienor


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 19:45

Salut,

Je passais par hasard (bon je passe très souvent par hasard sur le forum..)

Et sans vouloir être parti pris,
Voila essentiellment ce que je viens de trouver dommage (et non je ne ferais pas de citation donc les propos ne seront pas exact… Rien de RP dans tout cela, j’ai surtout la flemme)
Le système est (+) (-) (je ne vous ferais pas l’offense d’une explication)

Certes le premier propos de Misa n’est pas attentionné et est un reproche mais Leona y a répondu (et c’est la celle réponse qui compte vu qui lui était fait). Ce propos n’est pas RP mais il aurait pu l’être tourner differemment. (Mais là on rentre dans les ambilences du jeu et la limite du RP)(-)

La déclaration de Miza est certes courte sur le bonhomme de neige mais tout le monde peut lui demander de la développer comme la fait Taigong. (+)

La suggestion de continuer sur un autre topic est judicieux. Présumer que parce que Misa trouve cette religion ridiculle uniquement parce qu’elle n’a pas lu l’histoire écrite dans le wiki (-) . Considérer qu’il s’agit de la seule version de notre histoire est risqué et peut-être fanatique.
Pour le « elle » tu as pris la mouche pour rien. Le paragraphe était adressé directement Taigong et ton nom était déjà cité. Ça choque un peu car sur un forum, et que ça donne une impression de conversation privée. (-)

Mais il semblerait qu’il y a un problème et je ne pense que ça ne vienne que de Misa.

Maintenant je vais être parti pris,

Tout d’abord puisque je suis concernée. La comparaison avec les troll ne me plait pas (ça, c’est dit, mais je pense qu’on en reparlera)

Certaines remarques ont un humour peu aggressive et je ne suis pas sure que ce soit pour taquiner (ou vanner si vous préférez).

Si Misa trouve qu’il a un problème, oui elle a raison de se plaindre et pourquoi pas à l’instant (Morigane si tu préfères que j’ouvre un nouveau sujet, ça ne me dérange pas (Désolé Leona…))

Pour celui qui n’aime pas « faire ça en public », il existe les messages privés et effectivement msn, pas la peine de mettre des oiellères, zephir, si ce que tu dit est publique c’est que tu le veux bien.

(Je suis assez RP ou il faut que je rajoute mes fait et geste ? (La véritable question étant si vous considérais une prise de position comme RP?))
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 20:47

J'ai le seul + Razz bon je voulais juste savoir opourquoi misa trouvait ça ridicule le culte du grand bonhomme de neige le but des adeptes est quand même de convertir le maximum de gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 20:52

Nous voila mieux dans ce topic, plus approprié en effet Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 21:03

J'ai lu le wiki sur le bonhomme de neige , comme toutes "religion" je n'y adheres pas , et je n'adhere pas l'interpretation qui a été faite, oui j'ai lu vos rp.

Non je n'ai rien contre Léona j'expliquait seulement pourquoi nous n'avions pas relancer de mail pour son entrée dans notre clan.
Non je n'aime pas qu'on dise "ELLE" pour s'adresser à moi.
Non je n'aime pas qu'on releve chacun de ems propos juste aprce qu'il vienne de moi .
Et je pense tout simplement que lorsqu'il y' a un probleme , qui ne concerne en rien le royaume et qui releve d'un conflit entre deux personnalités et non deux personnages il est a réglé en pv.
De plus certains on bien souvent l'air de confondre personnage et personne.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 21:19

Première partie :

Je pense que le propos s'est envennimé sur le propos malheureux de Misa à propos de Leona. Il faut reconnaître que pour une première visite, c'est pas le meilleur des plans
Razz .

Deuxième partie après post :

- Ce n'est pas parce qu'on adhère pas à un projet qu'il est ridicule, des gens ont bossé dessus et c'est vraiment ultra réducteur d'envoyer tout ca au vent.

- Quand Taigong a écrit à Leona pour lui demander pourquoi elle a refusé la demande des adeptes, il n'y avait aucune provocation dans son post, ca restait bon enfant. Commencer à dire : "c'est la raison pour laquelle on préfère éviter de jouer avec un joueur", c'est insultant. Certes, c'est jamais agréable, de ne recevoir aucune réponse et je peux comprendre que ce soit frustrant mais allez inscrire ca sur un forum publique le jour d'entrée d'une nouvelle arrivante, c'est déplacé.

- On relève tes propos parce que c'est toi qui post, forcément, c'est plus clair ainsi. On prend, on commente, on va pas commenter quelqu'un de la même opinion.

- En effet certaines personnes confondent trop souvent personnages et personnes, c'est malheureux. Dans ce cas ci, ce n'est pas un problème privé, c'est publique, tu t'exprimes de façon toujours provocante et polémique. A partir de ce moment là, je ne m'étonne pas que d'autres y répondent sur le même ton.
Si il faut t'ignorer pour avoir une conversation normale, ca ne risque pas de plaire non plus alors : modère toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 21:25

Je ne m'exprime pas toujorus de maniere provocante c'est faux. Etrange le forum reikon est le seul ou il y a toujours un probleme des que je poste ....

De plus je recolle mon mess
"Je crois que je l'avais contacté aussi , seulement moi je ne contacte qu'une fois lol , un joueur qui prend pas la peine de répondre à un mail même pour écrire trois mots qui prenne une minute , n'est pas un joueur avec qui j'ai envie de jouer^^"

Il y a un LOL et un ^^ , qui montre que je n'ai aucune agressivité !

Quand à l'insulte de troll je ne l'avais pas relevé mais visibleemnt d'autre ANges Noirs oui , et ça n'a pas l'air de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 21:31

Les lol et les ^^ sont s'y courrant dans mes posts, ce qui n'attenue pas mon agressivité

quant a l'insulte de troll, je trouve sa plutot comique et c'est "petit" d'en faire une histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 21:32

Et le forum Mizu?

Je pense que les admins n'avaient pas tellement aimé tes remarques désobligeantes et incessantes. Et c'est pour les mêmes raisons que ca dérape ici aussi.

Pour le "lol" il y avait aussi des bonshommes qui sourient dans le post de Garneuil, on en est pas à compter les petits clins d'oeil ironiques ou narquois, le ton y est c'est tout.

Pour le troll ben... je pense que Garneuil a été piqué au vif et franchement je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Polgara
Vicomte
Polgara


Nombre de messages : 285
Localisation de l'igloo : A droite, non l'autre droite
Date d'inscription : 09/01/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 21:41

Bon c'est fini les chtis nienfants, la récréation est terminée, venez tous dans ma classe...
Et on dit Maîtresse Polgi Rolling Eyes

Plus sérieusement, arrêtez de vous bouffez le nez pour un rien. Un mot mal interprété est courant sur un forum où les intonations, le langage du corps ne peuvent passer. On peut vite déraper. Je le sais j'ai été bien souvent mal interprété dans ma longue (et trépidante) vie à écumer moults forums.

Mais contre ce problème, il existe un truc utile : le modo. Cette petite bête qui mord (mais gentillement comme votre chatte avec votre doigt) et qui vous embête parfois en supprimant votre super LOL qui déchirait sa race dans le sujet officiel du roi ou cette fois où ce ragondin du forum avait osé censurer votre sublissisme effet 3D que vous aviez mis l'après midi à concocter sous toshop mais malheureusement le modo aime pas les gifs à paillettes de 5Mo en signature...

Bref, il y a de fortes personnalités sur ce forum (et j'en fais partie et j'assume) et c'est justement ce qui le rend si vivant. Mais au lieu de crier votre quatre vérités sous le coup de la colère en réponse à machin qui a oser critiquer votre mascara rose sans mettre de ^^ après... pensez à moi en mp, je règle tout problème... ou du moins j'essaye...

Polgi

PS Misa, le conseil de penser à m'écrire par mp est toujours d'actualité si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Voyageur
Leona


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 22:42

Bah ca tombe bien en somme , je rédige un traité d'Alchimie sur l'effet papillon , c'est trés interessant tout ca . Ou comment d'une phrase lancée au vent on provoque des guerres interminables . Néanmoins vous êtes pas obligé de tous faire les travaux pratiques ...
Sinon les trolls je trouve ca mimi tout plein avec leur poils réches partout et leur grands yeux mouillants . Faut pas être véxés pour ca .

Leona , pourquoi j'ai mon nom dans le titre de ce post , j'ai rien à voir là dedans . L'effet papillon je vous dis Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Champion
Alienor


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 22:49

La "petitesse" était surtout de faire cette insulte qui en soit est totalement gratuite si nous n'y repondons pas (après tout si elle a été faite pour cela.. pour qu'on y reponde). Elle est déjà suffisament mesquine.


PS: Je ne joue pas ici à Mountyhall donc je remet dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 22:58

Alienor a écrit:
La "petitesse" était surtout de faire cette insulte qui en soit est totalement gratuite si nous n'y repondons pas (après tout si elle a été faite pour cela.. pour qu'on y reponde). Elle est déjà suffisament mesquine.


PS: Je ne joue pas ici à Mountyhall donc je remet dans le contexte


bof comme dit leona, un troll c'est mignon
si c'etait vraiment mechant j'aurais compris mais sa n'est pas vraiment le cas
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Champion
Alienor


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 23:21

on ne dois pas avoir, je crois, la même conception du troll
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 23:23

Juste une petite chose, pourquoi mounty hall?
Je vois pas le rapport...
ou alors j'ai sauté une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Polgara
Vicomte
Polgara


Nombre de messages : 285
Localisation de l'igloo : A droite, non l'autre droite
Date d'inscription : 09/01/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 23:25

Pour couper court à ce débat stérile...
Troll : Dans la mythologie nordique, le troll est un monstre humanoïde. En français, le mot a dérivé en drôle, en conservant l'essentiel du sens (le comique, la bêtise, ou la méchanceté).

Plus d'infos là

Rien d'insultant donc... méchant tout au plus !

PS :
Morri : Et les oiseaux continuent de voler !
Polgi : C'est une honte madâme ! Aucun respect ces oiseaux pour ce débat où pourtant leurs noms volent...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Champion
Alienor


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 23:30

Les personnages sont des trolls...

Ces gens sont des trolley bus...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 23:32

ouki...

Je connaissais juste de nom Razz

Mais il parait que c'est sympa à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
arkhh
Seigneur
arkhh


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 23:53

Franchement je comprend pas !!! a chaque fois qu'un Anges Noirs post un message sur ce forum il se fé soit editer , soit moderer , soit une politique ce lance et tout le monde s'insulte !!!
Comme tout ceux qui ne savent pas écrire en français... j'aime cette langue et pas votre massacre... rien à voir avec les anges noires (ou alors les anges noirs sont els seuls à ne aps connaitre le bescherelle)

Arreter vos gaminerie bon sang de bois . Comme la dit Misa je ne voit pas en quoi sont poste était insultant envers Leona . Je comprends pas pourquoi une fois de plus toute la grade noir s'allie pour allumer Misa qui n'a (pour une fois ^^) rien fait .

Toute la garde noire ? Non, une petite saloperie de Polgi résiste encore et toujours à l'envahisseur...

Ensuite se faire insulter de trool je trouve ca vraiment abuser on est des etre humain comme vous et peu etre que vous vous trouver ca mignon mais moi je trouve ca insultant ... Chacun a sa conception des chose mais cela ne se fait pas d'apeller quelqu'un (que l'on ne connais pas ou très peut) par un sobriquet de la sorte . C'est un peu comme si j'apellai tout les noir des boukak c des chose qui ne se font pas point final.

Aucun rapport. Mauvaise comparaison. Enfin il est vrai que je n'ai peut être aps compris tes phrases vu l'absence d'effort orthographique et grammatical

A chaque fois les problemes sont liés a la garde noir ... vous souhaiter que tout le monde adhere a votre politique de jeu mais il serait peu etre temps de se reveiller car a mon avis c pas pret d'arriver .....

Faux encore. Nous sommes si je ne m'abuse dans le salon des gardes noirs. Alors normal qu'on se défende sur notre territoire...

Et puis au faite etant administrateur de forum mizu je n'est eu de probleme avec Misa que une fois et cela était du a une insulte de la part d'un joueur alors arreter de parler de chose que vous ne savez pas

Le forum Mizu ce n'est pas celui des reikons. Si on arrêtait les comparaisons de forums ? (cela vaut pour Morrigane aussi)

Enfin voila j'ai dit ce que j'avais a dire après si on me modere (comme dab ?) qu'il en soit ainsi mais au moin moi j'aurais pendant un instant poster ce que je pense sur ce forum

Te modérer est toujours un plaisir, mais si cela peut te faire plaisir tu as gagné sur un point : je ne corrigerais plus tes fautes mais je t'assure que quand un de tes posts aura plus de fautes que de mots je le supprimerais sans remord...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMar 7 Nov - 23:58

Hey...Shocked
Mais, vous plaisantiez quand vous disiez considérer ça :
Citation :
Bon, je ne repasserai plus sur ce topic, j'ai bien peur d'envenimer le troll
comme une insulte ou vous le pensiez vraiment?
Vous pensiez que Garneuil a traité Misa de troll?
Enfin j'ai l'impression que c'est cela que vous pensez quand je vois Arkhh ou Alienor écrire...
LOL
Je crois que c'est un énorme malentendu alors, je me disais bien que c'était étonnant de voir grossir un truc aussi bête.

Alors un troll, sur les fora, c'est ca :
Citation :
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Wikipédia

En disant qu'il ne reviendrait plus pour ne pas envennimer le troll, il disait simplement qu'il ne reviendrait pas pour na pas jetter de l'huile sur le feu !!! Il parlait pas de Misa !!!
MDR, je vous comprend mieux maintenant Razz

M'enfin les gars...!
Ca vaut bien une perle ça, ca fait 3/4 d'heure que je cherche le rapport avec vos trolls à vous!
Franchement!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Alienor
Champion
Alienor


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMer 8 Nov - 0:41

tout le monde ne parle pas le geek (et pas grand monde semble connaitre cette définition, ni son orthographe), et il est temps de l'afficher.

et oui je considère que considérer les anges comme des trolls est une insulte (et je ne parle pas de misa, elle est assez grande pour ce défendre et je ne parle pas non plus de la phrase citée plus haut))

Je donne mon avis quand je considère ça important ou lorsque je suis concerné et j'invite au débat certes.


D'ailleurs le sujet dérive.
D'où ma modération qui tombe, encore une fois je m'en excuse, sur un de tes posts... Rien contre toi, j'édite sans lire les pseudos...


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMer 8 Nov - 1:34

Euh je veux pas faire ma relou mais

"Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi."


je coris pas que ce soit tout mimi tout pleins de m'appeler comme ça Shocked

Ce n'est pas la peine de monter sur les grand chevaux non plus. Certains partagent ce point de vue et ne s'en cachent pas. D'autres non mais ne l'exprime pas (logique de forums).
Ce n'est évidemment pas gentil de t'appeler troll mais je conçois que l'on te considère comme tel vu que tu donne ton avis sur tout. Ce que j'apprécie pour ma part vu que c'est (parfois) constructif et toujours à l'opposé de la majorité visible (les personnes s'exprimant ici en l'occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Voyageur
Leona


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMer 8 Nov - 2:55

Dire à une personne que si elle ne veut pas faire qu'elle quelque chose il ne faut pas le faire , ce n'est pas employer un ton , si ce n'est celui de la neutralité .

Ecrire une phrase en français serait gentil afin que tout le monde appréhende ton opinion pleinement...

Si même ce ton là est interdit avec toi sous peine que tu prennes la mouche , la communication va devenir extrêmement compliquée ...

Tout comme l'absence de structure grammaticale correcte...

Leona
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington
Explorateur
Bono Skellington


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie EmptyMer 8 Nov - 5:38

Vous voulez pas plutôt vous faire des bisous ? I love you

C'est stressant de lire tout ça avant d'aller dormir... Very Happy

Polgi viole avec son fouet le gentil Bono...
Pour une fois qu'une idée jaillit et est constructive... Enfin si vous passez les préliminaires je pourrais filmer ? A défaut de débat sur ce sujet j'aurais au moins vos ébats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie   Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonhomme de neige, Leona, Misa and cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit ange Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Garde noire :: Le Salon des Gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser