Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des cris dans la nuit

Aller en bas 
+11
chaoskhorne
thewhitelord
hijo
Evera
Arkhane
DanDark
Evea
Stayz
zéphyr
Triton
Morrigane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:34

Triton haussa les sourcils d'étonnement. Il se disait bien qu'un si long voyage de la part de Chaoskhorne devait avoir un autre but. Et il en était agréablement surpris.

"Tu es dans le temple noir,l'édifice de la foi Reikonne,un des endroit les plus sacrés de Lynsk... Je pense que tu as choisis le lieu et le moment le plus approprié pour ta demande.
Et à lieu approprié,associons rituel ancestral."


Il saisit le pommeau incrusté d'émeraude de l'épée d'argent qu'avait offert Halbar à son jeune fils,et souleva celle ci à hauteur de ses yeux.

"Tu m'excusera Drazel,je t'emprunte ton présent un petit moment"

Son expression avait changé,plus grave,plus tranchante,plus dure. C'est le roi qui parlait.

"Chaoskhorne,Mage des Cœur de Dragon,tu prétends porter allégeance au royaume des montagnes noires"

Il posa la lame sur le haut de la tête de la jeune femme.

"Devant moi,Triton,souverain du peuple de l'ombre..."

Il pointa la lame devant son front.

"Devant Krali,dieu vénéré en ces terres..."

Doucement il dessina un cercle dans l'air,juste devant le visage de la mage.

"Devant le grand bonhomme de neige,gardien spirituel du royaume..."

Lentement,il traçait une à une les 8 branches de l'étoile reikonne.

"Et devant chacune des personnes présentes dans cette pièce..."

Il finit son rituel en traçant un second cercle encadrant le premier.

"J'accepte ta demande."

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever.

"Tu t'es agenouillée rougissante et Seizonne. Relève toi flamboyante et Reikonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:59

Evera sourit chaleureusement à Morrigane et jeta un coup d’œil a Triton.

« Ce serait avec plaisir »

Alors que la jeune femme laissait délicatement glisser son doigt sur la joue de Drazel, Hijo entra.
Elle le salua quand se fut au tour de TWL, puis Chaos d’arriver.


Evera fut surprise par cette apparition ainsi que sur ces gardes, elle fut comme tous, étonnée de la demande et l’allégeance de Chaos au roi. Tout cela laissait la sorcière perplexe.

Cependant, en un lieu si important de paix, l’heure était à la réjouissance.
Ainsi elle se tourna vers Morrigane, puis délicatement passa ses bras sous le frêle corps de la petite Messaline.
Les yeux d’Evera avaient certainement prit leur couleur noir de jais, serein et comme rarement, pétillants.
La jeune princesse dormait dans les bras de la sorcière, Triton jetait un regard rapide de jeune père inquiet vers sa fille.


« Quel belle enfant, ma chère Morrigane !»

Evera était très heureuse de ces naissances pour le couple, ainsi que pour le royaume, elle savait que Morrigane comprenait se sourire sans que nul discours soit nécessaire.

Après avoir frôler la joue de Messaline, elle reposa doucement la petite dans son berceau et lança un regard à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Nouveau
Rey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2006

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:23

La cible serait bientôt à 100 mètres: facile, très facile. Rey fit ralentir sa monture et contracta ses muscles.
Bien que sa vision ait baissé lors de la perte de son monocle pendant son dernier naufrage, son nouveau javelot compensait largement ce désavantage.
100 mètres! Rey envoya son javelot de toute sa puissance. Celui ci fila a grande vitesse tout en sifflant. Il transperça nettement le djinn en pleine tête et s'enterra 10 mètres plus loin. Rey sourit, toujours plus fort, toujours plus loin!
Il alla le ramasser ainsi que le glaçon et poursuivit sa route, vers la grande bâtisse Lynskoise:le Temple Noir.

Sur le chemin, il acheta à l'étal d'un marchand un joli petit coffre qui produisait une drôle de musique lorsque l'on l'ouvrait. Il pourrait accueillir son cadeau puis il continua sa route.

Rey déposa sa licorne à une écurie et s'approcha du temple. Il salua d'un signe de main les gardes, essuya brièvement le sang de djinn qui se trouvait sur son javelot, frotta son œil myope et entra.
Il passa devant l'effigie du grand bonhomme de neige, se demandant si il devait s'incliner, mais continua son chemin.
Il errait dans les corridors
(sans arme et déprimé^^) , quand enfin il localisa la salle où devait se trouver les nouveaux nés, Triton, la reine et toutes sortes de convives.

Heureusement la porte était fermé, Rey n'avait pas vraiment envie de parler à tout le monde et Triton devait être bien trop occupé.
Il sortit d'une de ses poches un lourd objet: une boussole d'or. Grosse comme la main et recouverte de gravures étrange, elle avait une particularité: elle n'indiquait pas le Nord!
Rey se l'était vu offerte lors d'un voyage en bateau et la remettait maintenant à la descendance de Triton.
Si un jour ses enfants voulaient partir à l'aventure, ils n'avaient qu'a se laisser guider par la boussole.
Il l'a déposa dans le coffre et plaça celui ci près de la porte de manière à être facilement découverte.

Puis, avec un dernier regard pour la pièce où se trouvait son ami, il repartit. Il alla chercher sa licorne et quitta ces contrés reikonne qu'il affectionnait peu.


Dernière édition par Rey le Mer 15 Oct - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Voyageur
chaoskhorne


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:33

Chaos se releva, elle ne pensait pas que sa demande fusse acceptée. Elle etait soulagée et stréssée a la fois. Il fallait qu'elle reprenne de nouvelles marques.
Elle s'escusa aupres de tout le monde et decida de faire un tour de la ville pour changer de garde robe, en effet etre habillée en vert n'etait pas tres bien vu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:15

Mityos était en retard, une fois de plus. En une telle occasion, il se devait malgré tout de féliciter le couple royal. Tout en parcourant les derniers mètres, le mage aux cheveux blancs grelottait, il avait oublié à quel point il faisait froid en terres reikonnes.

En effet, depuis plusieurs jours il arpentait le désert, accompagnant de temps à autre un combattant, mais se laissant surtout bercer par ces recherches. Mityos avait eu vent de la bonne nouvelle alors qu'il fouillait les ruines d'un ancien temple, il s'est alors décidé à retourner quelque jours chez lui, avant de repartir une nouvelle fois dans le désert.

Mityos avait pris le temps de revêtir ses plus beaux vêtements de cérémonie, et force est d'admettre qu'il était assez élégant. Cela dit, comme à son habitude il ne se sentait pas à l'aise, d'autant plus que l'idée de rentrer dans la salle, où tout le monde était sûrement déjà arrivé, n'améliorait rien. A peine arrivé devant le bâtiment, et prenant une grande inspiration, Mityos y pénétra rapidement sans prêter la moindre attention aux gardes.

A la vue de l'éffigie du Grand bonhomme de Neige, Mityos détourna les yeux, et n'esquissa pas d'autre geste.

Un garde ouvrit finalement la porte de la grande pièce. Il y avait du monde, et le jeune mage se dirigea tout aussi rapidement que précédemment vers le couple royal. A mi-chemin de Morrigane, Mityos vacilla lorsqu'il aperçut Evera. Le jeune homme se força alors à ne pas la regarder, et reprit avec le plus d'assurance possible sa démarche vers la Reine.

Le mage s'inclina alors bien plus que son grade ne l'exigeait, même s'il savait très bien que Dame Morrigane n'avait que faire des convenances avec lui.


"Toutes mes excuses pour le retard, j'ai fais aussi vite que possible."

Mityos tendit alors un magnifique coffret d'ébène, le couvercle relevé, laissant visible une paire de boucle d'oreilles incrustées de pierres très anciennes d'un coté, et un collier très rigide, faisant un cercle parfait autour du cou, et sertit d'une pierre noire; de l 'autre coté.

"Toutes mes félicitations pour vos deux magnifiques enfants. Puissent-ils devenir des êtres à la mesure de leurs parents. Ces deux présents n'ont sûrement que peu de valeurs, mais c'est tout ce que j'ai. Les boucles d'oreilles ont appartenu à ma mère, j'espère qu'elle plairont à Messaline lorsqu'elle sera plus grande. Le collier, quant à lui, est la seule chose que j'avais lorsque j'ai été recueillit au temple, son aspect sobre me plaisait beaucoup, puisse Drazel en penser autant."
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:30

Morrigane effleura de ses lèvres la joue d'Evera.
Puis, ayant observé "l'adoubement" de Chaos, elle la félicita à son tour.

Enfin, arriva Mityos.

Depuis la mort de son demi-frère, elle s'était tant rapproché de ce petit bonhomme, au destin si similaire, qu'elle le considérait à présent comme son propre parent.
Elle reçut son présent avec chaleur.

"Granger, grand confectionneur de Lynsk te remercie en même temps que moi, je pense."


Elle luit sourit.

"Tu pareras mon fils et ma fille de beauté toute reikonne, Choupimi.
Ces cadeaux ne sont-ils pas trop précieux?"


Elle caressa ses cheveux de neige et déposa un baiser sur son front.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:42

A la question de la Reine, Mityos ne fit qu'ajouter calmement:

"Ces présents me rattachent trop à mon passé, il représentaient beaucoup pour moi, certes, mais je veux qu'ils soient importants pour Messaline et Drazel maintenant. De toute manière, si je l'avais gardé, le coffret aurait finit empilé dans un tas poussiéreux de vielles affaires, c'est bien mieux ainsi."

Il agrémenta la fin de sa phrase d'un léger sourire, sûrement pour se convaincre lui même de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
double-j
Voyageur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 2:23

il faisait nuit noire en lynsk, un chevalier montant une sombre licorne approchait du temple reikon, la ville était deserte en cette heure si tardive, mais le jeune chevalier continua pourtant ca route. A la statue du grand bonhomme de neige il asquiéssa une réverence puis s'arreta enfin aux portes du temples. C'était la 1ere fois que double-j se rendait en terre alliée, il eut donc a se présenter avant que les gardes lui ouvrirent les portes.
A l'interieur beaucoup de tetes semblait familliere, d'autre l'était beaucoup moins mais il n'était point questions de livrer bataille, ni en ces lieux, ni en ces circonstances. le tsuchis fit un simple sourire avec un mouvement de tete marquant son salut. il s'approcha ensuite des deux souverrains, il prit la main de la reine pour la baiser tendrement, puis se prosterna devant l'époux de cette derniere. Enfin comme s'il avait gardé le meilleur pour la fin, il alla voire les deux nourrisson, ne voulant pas les réveiller il se contenta d'une longue réverance, puis s tourna à nouveaux vers ces hotes.:


"tout d'abord je tient a m'excuser pour ce retard, mon ami eskod m'avias annoncé les naissances il y a quelques jours déja, mais j'ai eus beaucoup de travail et n'est pus mettre a profit que quelques poignées d'heure pour confectionner ceci."

l'homme alla chercher un sac de toile qu'il avait laissé préalablement au gardes, il en sortit tout d'abord une scelle entierement revetue de cuire brut et ornée de differente gemme qu'il tendit au roi triton.

"j'ai mis en oeuvre toute mes compétance du travail du cuir pour faire cette scelle a Drazel, avec elle, l'aprentissage de l'équitation n'en serra que plus aisé et confortable, j'y est bien sure ajouté quelques artifices pur l'occasion, elle est unique"

A nouveau il récupera un objet dans le sac, c'était une petite boite faites d'un metal noir aux éclats astral orné de l'étoile si chere au peuple reikon. il ouvrit la boite et la tendit vers la jeune mere.

"j'avais extrait quelques mois avant que notre mine ne soit detruite, plusieurs pepites d'argent que j'entreposais en ma demeure, j'ai ensuite utiliser ma forge pour les fondres et en faire cette brosse à cheveux. Avec ces dents fines et souples cela préservera l'éclat et la force juvenile des cheveux de messaline. Je suis persuadé que cette petite sera la plus belle femme de lynsk, tout comme vous l'etes a e jour ma reine"

Pérsuadé d'avoir commis une grosse erreurs dans ces paroles le jeune chevalier baissa la tete et se retira lentement en direction de son ami TWL.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:14

La jeune prêtresse eu le temps d'étreindre double-J avant qu'il ne se retire auprès de son ami.
"Ce sont là de merveilleux présents, d'un raffinement exceptionnel."

Elle sourit sous ses gentils compliments et saisit le peigne pour l'examiner de plus près.
"Je n'avais jamais vu pareil travail,
il est œuvre d'artiste autant qu'artisan."


Puis, caressant la paume de son époux.

"Je vous remercie tous au centuple"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:48

Cela faisait des mois qu'il n'était pas rentré, parcourant les longues étendues de sables parcourant le désert, accompagné de ses fidèles animaux et de ses compagnons de clan mais contrairement à ce qu'on pouvait imaginer des périple dans le désert; il n'était jamais seul puisque les lieux demeuraient le havre de guerres incessantes ainsi que d'une chasse intense aux sphynx si bien qu'on pouvait s'inquiéter quant à leur survie de leur espèce.
Tout ceci conduisait notre jeune mage à accourir entre les blessés et les demandes de protections et autres enchantements permettant d'accroître les chances de victoire pour la guerre du désert qu'il surnommait "tempête du sable" ne sachant pas ou celle ci les emmènerait et les conduirait...

La guerre était enfin terminée, et, malgré quelques petites attaques persistantes, il se décida à rentrer chez lui le temps de la trêve histoire de prendre des nouvelles et de reprendre ce qu'il avait du mettre en attente.

A peine arrivé en ville, il vit un messager vêtu tout de noir lui apporter une lettre rose et le remercia avant de s'empresser d'ouvrir la mystérieuse lettre.
Celle-ci contenaitun papier soigneusement choisi puisqu'il s'agissait de vélin (il reconnût le coté artistique de Morrigane qui avait toujours des goûts excellents).

Ravi d'apprendre que ses royaux amis Reikons l'avait choisi pour parrain de leur petite Messaline, il ne put retenir un :
Yeeeeeaaaaaahhhh!!!
qui attira l'attention des villageois aux alentours.

Mais quel bon parrain oublierait d'offrir un somptueux cadeau digne de cet honneur? Aucun bien sûr! ^^
Il posa donc aussitôt ses affaires chez lui pour partir immédiatement avec un matériel d'expedition en montagne sous le regard intrigué des passants.

Dans les immenses pics des montagnes qui protégeaient l'accès à Denkaro, il s'enfonça dans des endroits si dangereux que la végétation s'y était installé; ceci accentuant par conséquent un accès qui ne semblait mener à un cul de sac.
Cependant, les souvenirs d'enfance le guidèrent là où il s'était perdu autrefois (essayant de fausser compagnie à Maître Kardian) et atteint une faille incrusté dans la roche dans laquelle il se glissa et s'enfonça dans l'obscurité.

Équipé de la torche du clan (afin d'économiser ses forces) il revint 3 jours plus tard en ville avec en main un coffret en vieux chêne dont les ornements décrivait sur le couvercle une lune en argent mais il ne semblait pas y avoir d'ouverture!

Il partit aussitôt en terre Reikones afin de retrouver ses amis.

Les gardes le reconnurent et le laissèrent passer et il descendit de sa licorne et la laisse partir en direction de l'enclos avec une friandise en guise de récompense. Il ouvrit les grandes portes du temple, salua le grand bonhomme de neige et vint s'approcher doucement de Morrigane, essoufflé.


Bien le bonjour ma chère amie, quelle merveilleuse nouvelle que voilà et ils sont tout bonnement magnifiques. Tu dois être vraiment comblée à présent! Smile

Il caressa la joue de la petite Messaline et déposa le petit coffret a coté d'elle et sortit ensuite 2 livres de sa besace qu'il déposa sur une table tout près du lit et attendit quelques secondes en regardant les 2 bambins.
Il reconnut son ami le roi Triton qui le regardait depuis quelques minutes, posé dans un coin de la pièce, c'est avec un sourire aux lèvres qui vint lui dire bonjour:


Félicitation mon cher ami. ça me fait plaisir de te revoir!
Alors ça fait quoi d'être père? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:55

La jeune maman sourit à l'éternel retardataire.

"Nous ne t'attendions plus très cher nouveau parrain."

Elle prit le temps de l'étreindre tout de même avant qu'il ne déballe ses présent.
Morrigane fronça les sourcils quelque peu dubitative devant ses présents.
Elle sourit cependant en parfaite hôtesse qu'elle était et chercha un moyen détourné de poser cette question qui lui brûlait les lèvres.

Apercevant le louveteau de Messaline trottinant vers le coffret, elle dit :

"J'espère que cette brave bête ne craint mal avec ce cadeau, Eskod.
Il est jeune et je le crains, un peu maladroit.
Je compte sur DanDark pour en faire un parfait loup de cour."


Fixant Eskod de ses yeux ambré, elle semblait attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptySam 1 Nov - 1:44

Triton avait regardé Mityos entrer sans bouger. Il connaissait le caractère froid et solitaire du jeune homme aux cheveux de neige,et savait que celui-ci n'appréciait guère les paroles.
Lorsque leur regards se croisèrent,il lui adressa un franc hochement de tête,à la fois pour le saluer et le remercier d'être venu.

Puis Double-J entra. C'était un Tsuchis de fier allure que ce Double-J,un vrai. Le jeune roi prit la selle que celui-ci lui tendait,une selle magnifique,comme il n'en avait jamais vu auparavant.

"Merci beaucoup pour ton présent. Elle est vraiment d'une finition parfaite...de quoi rendre jalouses toutes les licornes de Lynsk..."

Le chevalier prit alors congé vers son comparse TWL.

Quelques minutes plus tard,il entendit une voix reconnaissable parmi mille. Cette façon de parler,cet accent des montagnes,aucun doute,le parrain manquant était là.
Il se retourna pour découvrir un Eskod rayonnant,comme toujours. Il se dirigea d'un pas tranquille vers lui.

"Mon épouse est trop bonne avec toi,ce n'est pas que nous ne t'attendions plus,nous avions juste totalement perdu l'espoir de te revoir un jour à Lynsk !"

Il lui lança un sourire taquin,puis dirigea son regard vers la boite qu'il avait apporté.

"Allez,ne nous fait plus languir,que contient donc ce coffret mon ami?'
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:36

Et bien tout d'abord je vous remercie pour votre accueil toujours chaleureux! ^^

pour répondre a votre question, ce coffret est scellé par un enchantement qui fait que seul un adepte de Leira peut passer outre pour ouvrir le coffret mais je vais vous montrer et vous comprendrez:


passant la main dans son étole de soie blanche qui recouvrait son cou a l'intérieur de sa cape, il en sortit un pendentif en diamant reflétant les objet de la pièce tel du cristal parfaitement taillé.

Le laissant attaché a son cou il le laissa se positionner au creux de sa main et ferma les yeux;
le diamant se mis a briller si fort qu'il dégagea une lumière blanche, intense et éblouissante sous les yeux captivés de Messaline qui ne semblait pas perturbée par cette puissante lumière si bien qu'elle en ria trouvant ce petit événement amusant.
Le coffret s'entrouvrit suite au son d'enclenchement d'un mécanisme et le jeune mage ouvrit alors les yeux pour aller l'ouvrir sous la lumière du diamant qui s'amenuisait petit a petit.

Voulant saisir ce que contenait le coffret il fut pris de vitesse par une deuxième vague de lumière provenant simultanément des 2 pendentifs et il regarda le pendentif léviter hors du coffret et se dirigeant vers Messaline qui le saisit de ses petite main et s'endormit profondément vers le pays des rêves.

Le jeune mage sourit suite a se spectacle et regarda les regards étonnés de ses 2 amis et leur répondit aussitôt:


Il semblerait que la Déesse Leira ait choisi de veiller sur votre fille de son plein gré! Smile
Je ne saurais trouver mieux comme protection pour elle et je peux tout simplement dire qu'elle a beaucoup de chance!


Il vint ensuite saisir le pendentif et l'attacha autour d'un fil de néon rouge et l'attacha autour du coup de la petite. Il rangea le coffret dans sa besace afin de le reposer ou il l'avait pris, là ou Leira redescendra poser un pendentif un jour.

Puis il saisit les 2 livres et posa la main droite des magnifiques bambins pour les posa chacun sur la première de couverture d'un livre pour chacun d'entre eux! Un léger courant d'air se soulevant le temps de quelques secondes puis es livres enclenchèrent d'eux même un cran de sécurité pour se verrouiller.


Quant aux livres ils seront pour leur apprentissage de la vie et ils pourront les ouvrir dès que les livres les reconnaitront apte à les utiliser!
Ayant enchanté ses livres je serai le seul qui pourra les ouvrir autres qu'eux afin d'inscrire les instructions durant les prochains jours c'est pourquoi j'aimerais vous demander cette hospitalité le temps d'accomplir cette dernière tâche si vous l'accepter!?

Par contre j'aimerais que vous scelliez ces livres dans un endroit sécurisé jusqu'à leur 8 ans et qu'ensuite vous le leur remettiez en main! Après ce sera au livre de décider de leur maturité! Wink

Ah oui et aussi quiconque essaiera de l'ouvrir même un plus grand mage que moi se verra infliger de lourdes blessures voire même un risque d'en perdre la raison car ce sortilège est si puissant que je ne pourrais pas moi même enlever ce sortilège de protection même si j'ai la possibilité de modifier le contenu du livre de part un pacte magique! Je crois que seul un Dieu le pourrait.

Rassurez vous si un jour vos enfants venaient a mal tourner ce que je pense n'arrivera pas mais on ne sait jamais! :s le pacte du livre est en droit de reprendre la connaissance qu'il a donné en effaçant tout simplement de leur mémoire ce qu'il leur aura appris! Mais dans le cas contraire il pourra même etre transmis de génération en génération ou s'autodétruira! ^^"

Mais n'ayez crainte il y a plusieurs avertissement avant d'en arriver là! (de même pour quelqu'un qui essaie d'ouvrir un des livres!) ^^

Enfin j'espère que mes présents vous plaisent malgré tout et qu'ils raviront vos enfants!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cris dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cris dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blague de role
» Seul dans une rue de Lynsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Temple noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser