Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue au souffle noir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptySam 31 Mai - 2:14

Emerveillé,Triton fit face à l'imposante bâtisse. Issue des luxuriantes forêt du nord de Lynsk,et traité avec soins par les bucherons Reikons,le bois qui composait l'auberge était resplendissant.
On sentait que ce lieu serait propice aux rencontres et au repos de nombreux voyageurs. Il regarda son fidèle architecte Keny,qui avait travailler nuit et jour pour la construire,et dont les yeux brillaient de plaisir,comme à chaque fois qu'il achevait une construction.

'Et bien l'ami...une fois de plus c'est un travail magnifique que tu nous as accompli là...et en si peu de temps!'

Il tapota l'épaule de l'architecte,qui ne répondit pas,encore trop ému. Resserrant sa veste rouge,le jeune roi s'approcha de la porte. Massif,comportant deux battants,travailler avec finesse,dessus était gravé quelques mots en Pagdi. Il eut envie d'entrer tout de suite,afin de découvrir l'intérieur de l'édifice,mais il se ravisa.

'Nan...il faut attendre encore un peu,elle ne devrait pas tarder...'

Refoulant sa curiosité,il se retourna,pour scruter l'horizon et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptySam 31 Mai - 2:23

Morrigane avait reçu la missive tôt ce matin.
Elle avait confié l'entrainement des nouveaux gardes à sa lieutenante et était partie aux aurores avec Pandore pour seule compagne.

Elle avait décidé de chevaucher à l'amazone, laissant le vent coiffer ses cheveux et lisser sa fine robe en soie. Elle avait soigné sa tenue et un parfum sauvage remplaçait celui, plus habituel, de l'encens.

Elle l'aperçut de loin.
Le soleil semblait l'auréoler mais elle ne cligna pas des yeux.
C'était, à ne pas en douter, le plus beau des rois. Son roi.

La prêtresse descendit prestement, laissant à un quidam le soin de sa licorne.
Elle accéléra sa démarche en ouvrant les bras et se laissa glisser dans ses bras tendres.

Contre son oreille, elle murmura :
"Tu m'as manqué..."
Contre ses lèvres elle glissa un baiser.

Puis elle admira la bâtisse en serrant ses doigts dans les siens.

"C'est un vrai bijou..."

Elle se tourna vers Keny et lui fit un clin d'oeil.
"Tu peux en être très fier encore une fois.
Et nous nous pouvons nous réjouir d'avoir tel architecte..."


Elle se resserra contre son époux.

"M'inviteras tu à rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptySam 31 Mai - 2:42

Il lui fit son plus tendre et sincère sourire. Elle était arrivée majestueusement,comme à son habitude. Il écarta une de ses mèches d'argent qui lui barrait l'œil et fit une révérence.

'Tu n'auras même pas à te donner la peine de marcher jusqu'à la porte'

Sans prévenir,il passa un bras sous ses jambes,l'autre entoura ses épaules,et avec toute la délicatesse du monde,la fit quitter le sol. Elle lui parut si légère par rapport à ce qu'elle représentait en son cœur qu'il en eut un sourire ému.

Sans un mot,ils se dirigèrent ainsi jusqu'aux portes,dont Triton écarta les battants de l'épaule.
Ils se retrouvèrent alors à l'intérieur de l'auberge.

De nombreuse tables disposées avec harmonie,un comptoir reluisant,plus loin une estrade ou pourraient se produire les artistes de passage,un escalier montant vers les chambres.
Une ambiance magique de sécurité et de bien être régnait ici.

Alors,il approcha sa bouche de l'oreille de son épouse,et lui murmura quelques mots.

'Dois je te rappeler que nous aurons une coutume à respecter?'
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptySam 31 Mai - 2:50

"Sur le comptoir..."

La jeune femme agita un peu ses longues jambes et ses fines chaussures glissèrent de ses talons pour rebondir sur le parquet nouvellement ciré.

"...ou a même le sol?"

D'un mouvement d'épaule, elle fit glisser la bretelle gauche de sa robe.

"Pour commencer en tout cas.
Bien évidemment."


Elle joua un peu avec l'autre fines lanières qui garantissait l'attrait de son décolleté
Elle la fit s'emmêler,entre deux doigts, plongeant son regard dans le sien.

"Quoiqu'il en soit...
Ne me laisse pas refroidir.
Je ne porte rien de plus que cette robe..."


Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptySam 31 Mai - 2:50

Une annonce officieuse, puis officielle annonça à Evera la construction de l’auberge.
Attrapant rapidement sa cape, ses pas l’avait guidés jusqu’un totem proche, elle se trouvait enfin à l’auberge.

Keny avait à peine finit de la construire dans la matinée et il se trouvait encore là, la sorcière s’inclina légèrement pour saluer la réussite de son bâtiment.

"Bel ouvrage, comme toujours, Keny"


Evera lui adressa un sourire.

Morrigane et Triton étaient là, elle les salua amicalement.

Elle observa le couple royal entrer dans l’auberge et fit elle même les premiers pas.
Elle passa la porte.
De nombreuses tables en bois habitaient la grande pièce, un lieu qui annonçait nombre de festivités.
Les bottes de la reikonne cognait légèrement le sol alors que ça jupe le frôlait à chaque pas alors qu’elle faisait un tour dans le bâtiment.

Le lieu manquait certes pour le moment de décorations et de bruit, mais l’ensemble prônait fièrement le royaume reikon, s’appropriant ainsi les lieux.

Egrimm viendrait certainement bientôt la rejoindre, mais la jeune femme savait que nombreuse personnes viendraient également inaugurer le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptySam 31 Mai - 10:03

Depuis peu j’avais pris des vacances, d’un pas tranquille j’allais là ou me menais mes pieds, en revenant sur le continent l’info qu’une auberge reikonne venait de se construire étais crier un peu partout, ne sachant que faire je me mis en route.

Après avoir traverser de nombreuse plaine et forêt, j’arrivai à l’auberge, Keny étais là à moitié pétrifier, je me mis à coté de lui et essaya de suivre son regard… à pars l’auberge je voyais rien…

-Euh… synthase error kenyOo ???? confused

Keny ne bougeant toujours pas, je lui mordis le fessier ce qui le réveilla immédiatement, sans plus attendre je me dirigea vers l’entrer de l’auberge. Arriver au pas de la porte un vent de réflexion me traversa…

- Hum… si c’est une auberge… ya du manger… des lits pour nidifier… un comptoir !!! un bar !!! donc de l’alcool !!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh boire !!!!!!!!!
rambo
Je fonça dans la taverne la porte certes imposante ne résista pas à mon entrés, ne prenant pas la peine de regarder les personnes à l’intérieur je sauta au-dessus du comptoir et farfouilla en reniflant partout…

-AAAAaahh ya pas de soifades il ont pas fait les stocks Sad … *Dis-je en pleurant, l’épaule dans un sale état du à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptySam 31 Mai - 23:27

'Je ne voudrais pas te décevoir mais...'

Il jeta un regard vers Evera,qui admirait l'intérieur de l'auberge,discrète,comme à son habitude.

'...nous ne sommes pas seul'

Son regard revint vers le corps de son épouse. Elle portait merveilleusement bien sa fine robe de soie,qui laissait deviner ses courbes épanouies. Un frisson lui parcouru le corps,et il laissa choir sa veste sur une chaise.

'Néanmoins,Keny m'a parlé d'une cuisine magnifique à l'arrière,que dirais tu d'aller la... visiter?'

Il lui saisit la main sans attendre de réponse et l'entraina à sa suite,sourire aux lèvres. Il entendit alors un vacarme près de l'entrée,ainsi qu'une voix aux intonations qu'il connaissait bien.

'Regarde dans la cave Dan!C'est la que toutes les boissons ont été entreposées...'

Sa voix mourut alors qu'il disparaissait dans la cuisine dans la meilleure des compagnies possible...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptyJeu 19 Juin - 1:22

Morrigane sortit de la cuisine les cheveux ébouriffés et la robe en désordre.
Elle s'approcha d'une psyché de haute taille et lissa les pans de son jupons.
La jeune femme mis un soin infini à discipliner ses boucles souples et jeta un coup d'œil à son corset :
Il avait été relacé avec la dextérité d'un habitué.

Satisfaite, elle se servit un verre de nectar de baies sombres.
Assise sur un siège du plus beau bois d'ébène, surement sculpté par Bunyan, elle observait à la fois Evera et le vide de l'auberge, pensive.

Elle passa son doigt sur le bord de son verre qui,déséquilibré, tomba et se brisa sur le sol.
Les éclats sautillèrent et résonnèrent en pluie de grêle sur le sol.

La prêtresse sauta de son siège, maudissant sa maladresse.
S'accroupissant devant les éclats elle remarqua leur étrange disposition...
Le signe de l'Etoile d'argent...
Par deux fois...

La jeune sorcière caressa amoureusement les éclats, le sourire aux lèvres.

Elle les recueillit religieusement un à un pour éviter que la tumulte ne s'y blesse et,
plutôt que de les jeter, les réunit dans une bourse en velours bleu nuit.
Elle l'attacha à sa ceinture et vint se reposer les coudes sur le bar.
Les yeux fixés sur la porte de la cuisine dont sortirait bientôt son mari, elle attendait...

Pour une fois, ses mots lui manquaient.
Comment lui dire en vérité?
Avant que le trouble ne transparaisse, déjà elle savait.
Mon amour, ce sera des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptyDim 22 Juin - 0:52

Triton sortit quelques minutes après sa femme,il avait du remettre en place quelques meubles malencontreusement déplacés...

Une fois la porte franchie,il s'arrêta.
Elle l'observait de ses grands yeux noirs. Comment une femme pouvait être si belle et mystérieuse? C'est une question à laquelle il avait renoncer de chercher la réponse.

Il lut un léger trouble dans le regard de sa belle. Replaçant une mèche argenté qui lui barrait le front,il lui sourit,vint jusqu'à elle,et lui déposa un baiser sur le front.

'Qui a t-il mon amour?Tu me sembles lointaine...'
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptyDim 22 Juin - 2:46

La jeune femme ferma les yeux tandis que ses lèvres touchaient le haut de son visage.
Elle souriait.
Se rapprochant de lui, elle laissa courir un doigt dans le creux de son cou.
Ses gestes étaient calmes, sûrs, réservés à présent.
Cependant, elle avait encore son odeur sur la peau,
la trace de ses baisers sur ses cuisses,
la brûlure de ses caresses sur sa poitrine,
et l'empreinte de sa présence ardente dans son ventre.
Elle écarta ses pensées vagabondes, résistant à l'envie de lacérer de ses ongles acérés ses riches vêtements.
Elle se rapprocha de son oreille en se hissant sur la pointe des pieds.


"Tu étais un sorcier hors du commun,
tu es le meilleur des rois,
et tu seras un père exceptionnel..."


Elle plongea son regard dans le sien, la tête légèrement penché sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... EmptyMer 25 Juin - 0:38

Les mots s'entrechoquèrent dans sa tête un long moment avant qu'il ne comprenne véritablement leur sens. Jamais il n'y avait pensé...

Son regard dans le sien,il posa sa main sur la sienne,et lui sourit naïvement,comme s'il la découvrait pour la première fois.
Être père...un nouveau défi si inattendu,si...effrayant et merveilleux à la fois.

Sans un mot,pour ne pas troubler ce moment magique,il l'emmena avec lui à l'étage,là ou la suite royal les attendait,pour une longue nuit ou il lui montrerait combien cette nouvelle le remplissait de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au souffle noir... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au souffle noir...   Bienvenue au souffle noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au souffle noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Auberge du souffle noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser