Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proclamation miss et mister Reikon 2008

Aller en bas 
+6
Triton
Evea
the green knight
DanDark
Morrigane
Evera
10 participants
AuteurMessage
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyLun 21 Avr - 1:26

[Arkhane et Evera s'avancent sur la scène en tenue de soirée]

J'ai l'honneur de vous annoncer les resultats, je demanderais aux gagnants de venir nous rejoindre et s'il le veulent de faire un discours.


Après de nombreux rebondissements du côté messieurs, notre mister Reikon est... :

Triton avec 32% des voix.
Son premier dauphin est Reiki avec 27% des voix
Son deuxième dauphin est Rorix avec 14% des voix
Qui reste tout de même suivi de près par Demo N (12% des voix)

Et notre miss est... :

Morrigane avec 53% des voix
Sa première dauphine est Alizea avec 21% des voix
Sa deuxième dauphine est SixeOclock avec 14% des voix


[On observe la miss et le mister ainsi que leurs dauphins s'avancer avec grâce sur scène, les robes des femmes ne laisse personne insensible, femmes et hommes du public acclament et dévorent des yeux les gagnants.
Tous attendent le discours.]




(merci Morri pour le bout de texte etc I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyLun 21 Avr - 1:49

La chapelle semblait prête à exploser. Tout le monde avait été convié à l'événement...
Participants, curieux, troubles-fêtes,... Reikons ou non.

Le couple royal était arrivé de bonne heure.
Le roi, à peine sorti de ses plans stratégiques, ne pu dissimuler un gros tome de "la stratégie militaire pour les noobs" à peine caché sous sa cape.
Proclamation miss et mister Reikon 2008 Nous10

Arkh et Reiki arrivèrent à leur suite. Ténébreux et graves.
Proclamation miss et mister Reikon 2008 Arkh-e10

Les minutes s'égrenèrent longuement avant que la porte ne soit encore poussée.
DanDark fut accompagné de sa ravissante épouse,Louhi. Il avait même tenté de s'habiller pour l'occasion.
Proclamation miss et mister Reikon 2008 Dan-et10

Rorix et Hijo se traînait à la suite de leurs compères.
Proclamation miss et mister Reikon 2008 Hijo-e10

Le clan Gwada se réunit en bruyantes retrouvailles ce qui rendit plus discrets SixeOclock et DemoN qui arrivèrent ensemble.

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Demon-10

Et Alizea ensuite... Accompagnée de son archet et de son violon.
A point pour égayer la pièce de sa musique.
Proclamation miss et mister Reikon 2008 Alizea10

Quand le son de son violon se tu, le gentil comité, avec ses gentilles organisatrices, fit son annonce :
Proclamation miss et mister Reikon 2008 Le-g_c10

Triton et Morrigane furent proclamés miss et mister Reikon 2008 après d'innombrables rebondissements du côtés des messieurs et...
Après qu'une écharpe récalcitrante fut ajustée...

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Bander10




En mémoire de Choupimi....
Proclamation miss et mister Reikon 2008 Cadre_10
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyLun 21 Avr - 8:16

Razz
Revenir en haut Aller en bas
the green knight
Voyageur
the green knight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyLun 21 Avr - 11:21

Evidemment après l'annonce de cette nouvelle, Lynsk fut totalement bondée rassemblant même quelques seizons fêtards qui ne loupent pas une occasion de boire un petit rakou ;P
Tiens justement en parlant de rakou, ce n'est pas ce qui manquait dans la ville. Triton a fait remplir tous les tonneaux, les fontaines... de rakou pour que personne n'en manque durant cette occasion Smile
Le peuple de l'ombre était dévoilé au grand jour et glorifié pendant cette journée magnifique où se succédèrent tant de joies, de retrouvailles, de personnes bien habillées, de baisers...
Bref tout le monde allait pour le mieux pendant cet instant et les effets de la fête durèrent toute la nuit sous la pleine lune se reflétant sur la glace et éclairant la ville entière et les visages réjouis.
C'est ce moment la que j'ai choisi pour revenir parmi vous Very Happy (mais ca on s'en fout ^^)
Allez, prochaine tournée c'est moi qui paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyLun 21 Avr - 22:57

Evea qui avait toujours des informateurs un peu partout, fût avertie de la grande nouvelle.
Se déguisant, elle se faufila pour arriver jusqu'à la réception et féliciter la miss et le mister reikon.
Un regard complice se dessinait en direction de la miss.
Après des félicitations pour leurs victoires et leurs tenues, Evea se dirigea vers Reiki.

"Il en a fallu de peu qu'un archer ténébreux, devienne aussi populaire que le roi en devenant mister reikon"

Evea adressa un clin d'oeil à Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyMar 22 Avr - 1:23

Morrigane ne reconnut pas tout de suite son amie archère.
Ce n'est que lorsqu'elle fut à quelques centimètres qu'elle aperçut son visage.
Elle l'étreint.
Le noir ne lui allait pas si mal, il faut bien le reconnaître!

Elle se fraya un passage à travers les convives évitant l'archet vigoureux d'Alizea,
effleurant Reiki en souriant tandis qu'elle le laissait à Evea,
bousculant un peu Dan et envoyant un clin d'œil éloquent à son époux.
Elle se saisit d'un verre en passant.

Arrivée auprès des organisatrices, elle embrassa Evera et prit un moment la parole.

"Mon cher époux semble trop timide pour s'y lancer le premier...
Je vais donc ouvrir les hostilités.
Tout d'abord, un grand merci pour nos gentilles organisatrices qui se sont dévouées à cet événement."


Elle sourit

"Je me dois forcément de féliciter le premier Reikon de Lynsk pour sa double couronne durement bataillée.
Mais que son dauphin n'ait pas à rougir de sa prestation. Je lui offre mes plus grandes faveurs pour le plus beau des poèmes.
Toutes mes félicitations aussi à DemoN en qui j'ai découvert un artiste.
Et bien sûr aux valeureux autres concurrents qui m'auront beaucoup fait rire par leur originalité."


Elle s'éclaircit la gorge.

"Un grand compliment à Alizea qui su mélanger beauté et originalité.
Pour finir, je lève mon verre aux généreuses personnes qui m'ont offert leurs votes,
pour les autres...
Je les paierai plus tard, et dans les formes convenues."


La prêtresse rit et leva son verre à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyMer 23 Avr - 1:01

Triton sourit lorsque Morrigane prit la parole. Drapée de son écharpe,l'air joyeuse,elle était magnifique,le sorcier ne voyait pas qui aurait pu mieux qu'elle représenter la Miss du peuple sombre.
Il s'approcha à son tour des organisatrices,tapotant au passage l'épaule de son compagnon Tgk,qu'il était heureux de revoir parmi eux.

Il se glissa prêt de son épouse,lui souffla deux mots tendres à l'oreille,et après avoir gratifié un sourire complice à Evera et s'être incliner devant la belle Arkhane,il prit la parole.

"Je ne serais pas long pour une fois. Je tiens d'abords à remercier toutes les personnes ayant voté pour moi,ainsi que les autres qui ont participé à rendre ce concours très populaire.
Je tiens aussi à féliciter Reiki,avec qui la lutte aura été terrible jusqu'au bout,j'ai bien cru que je n'en sortirais pas vainqueur"


Il leva son verre vers Reiki et lui adressa un signe de tête.

"Bravo à tous les participants pour leurs épreuves,notamment Alizea sur qui j'ai finalement retrouvé un objet perdu..."

L'assistance rit gaiement et il adressa un clin d'œil à la violoniste.

"Quoi qu'il en soit,comme on le dit toujours si bien,fêter,profitez,buvez à perdre raison,cette soirée est placée sous une bonne étoile "

A ces mots,tous les verres se remplirent par enchantement,pour la joie général.

Dehors,pas un nuage,la lune,haute dans le ciel,brillait fortement,éclairant les ruelles de Lynsk,comme se réjouissant d'avoir assistée à un concours si original,réunissant le peuple Reikon,ainsi que des représentants d'autres royaumes...
Triton respira un grand coup,c'était une belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Reikii
Seigneur
Reikii


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation de l'igloo : Sous les sakuras roses et les tilleuls en fleurs !
Date d'inscription : 02/02/2008

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyJeu 1 Mai - 22:00

Reiki écoutait rêveur les paroles de Morrigane : déjà, ses pensées s'ébattaient vers ces grandes faveurs ... Il sourit timidement à la sentence d'Evea, élégamment vêtue aux couleurs sombres de son royaume, mais demeura impavide au discours du vainqueur.

A son tour, il s'avança. Les pans lacérés de sa cape carminée glissaient sur le sol comme autant de soupirs. D'autres encore distinguaient l'aigre grincement des lanières de cuir.
Arrivé à hauteur de Morrigane, il roula bien discrètement le dessus de sa main contre son bras nu. Il la voyait si belle dans sa robe triomphante.

Reiki attendit quelques instants que le calme se fasse.

"Merci à ceux qui m'ont choisi. Et tant pis pour les autres..."

Il esquissa un sourire mutin.
Puis, la mine nébuleuse, il darda sur Morrigane son regard plein de cabale...

"Bien sûr, et comme il est coutume, je félicite les vainqueurs et remercie les organisatrices avec la chaleur attendue. Néanmoins, permettez-moi encore quelques lachêtés. J'ai promis à mes contempteurs quelques lignes venimeuses..."

Perfide, il déplia un parchemin froissé.

"De stupides Seizons m'ont jugé trop amer,
Avançant aveuglés par la trace éphémère
Des augustes appas, -froide couronne d'or-
De Triton notre roi ou me désirant mort.

Pourquoi taire leur nom ? Ce sont zapkt et Iris.
Ces serins ont élu l'injuste fleur de lys
Et convié leurs amis à creuser mon tombeau
Face au divin attrait parant le vent nouveau."


Il ajouta d'une voix cavalière :

"Amis, que la fête soit belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyVen 2 Mai - 0:27

Iris tendit l'oreille lors de ces quelques vers.


"Tsss ... Je traite les lâches par la lâcheté"



Et marmonna pour elle même

"Moi au moins j'assume mes actes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyVen 2 Mai - 13:38

Au coin d'une rue, Demon N écoutait les soubresauts et les dires de la foule, grace à sa pratique de la divination noire, qui lui permettait d'écouter les conversations.

"Je me demande bien ce qui a pu séduire Morrigane chez cette homme sans finesse..."

Ce n'était pas de la jalousie qui lui faisait dire ces mots, mais plutôt l'indescriptible sensation que quelque chose ne pouvait pas aller entre eux. Il se rappela alors que l'histoire avait montré la chute d'un précédent roi et surtout de sa reine, bannie de la terre de sistearth, d'autant plus que celle ci était seizon.

"Cela fait partie intégrante de la prophétie..., roi et reine reikons sont maudits, mais ils ne peuvent pas savoir. Non, mais ils sauront bientôt..."


Allons y fit il en se retournant, voyant Kittie qui l'attendait, et qui n'en pensait pas moins.

"Personne ne sait que tu agis pour le bien des reikons, mais ne recherche pas la reconnaissance, car comme tu le sais, cela est bien inutile."

"Je le sais ma bien aimée, et c'est pour cela que je tiens tellement à toi. La vanité nous perdra comme elle a causé la chute des seizons.Ta sagesse et grande..tout comme ta beauté."


Il partirent discrétement, car la nuit étaient tombée depuis longtemps. SixeOclock les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyVen 2 Mai - 21:56

Avant que Demon N parte, Iris lui cria :


"Elle est où la chute des seizons ?

Ah ces Dragons noirs toujours à se croire plus fort mais sur le champ de bataille, on les voit plus s'enfuir qu'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyVen 2 Mai - 22:27

Demon N fut surpris par cette intervention mais partit en l'ignorant.

Pour lui, la chute des seizons n'était un secret pour personne, les tsuchis, les mizus et les reikons avaient pris le pouvoir dans sistearth, bien que cette tendance puisse s'inverser à tout moment.
Il ne restait plus que la provocation à cette seizonne pour tenter d'affirmer sa supériorité, vis à vis de clans moins puissants que les Gwadakillers ou les Anges Noirs comme les dragons noirs. Mais pour eux, le combat n'était pas l'essentiel. Difficile à comprendre pour quelqu'un comme Iris.

Les Dragons noirs étaient plus fort qu'on ne le croit, même sur le champ de bataille, bien que nous n'y allions pas souvent, par couardise pour Iris, par sagesse pour nous.

"Nous n'avons rien à prouver"

Et il disparut avec son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyVen 2 Mai - 23:56

Cria au moment où Demon N venait juste de fermer la porte :


"Comme si j'avais peur d'un seul reikon ... Beaucoup sont plus forts mais aucun ne m'inspire de la crainte.
On appelle communément cela le courage !"




Puis marmmona :

"Beau discours d'une personne ne savant pas servir sa patrie, les plus crédules pourraient y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptySam 3 Mai - 1:46

Evera passait dans la foule venu assister et fêter l'événement, un moyen comme un autre de se rassembler au delà des conflits et rancunes.

Alors que certains buvait du raku posé sur une grande table et de la liqueur jusqu'à plus soif, le sublime couple royale se laissait féliciter et prononçait des discours.

Cependant, Evera était bien déçue de ce qu'elle entendait en passant à coté de certaines personnes, des agressions et rancœurs de personnes à d'autres qui gâchait pour elle réellement la bonne humeur qu'Arkhane et elle avait simplement voulu instaurer autour de cet événement.

Les cheveux ébenes vinrent voler jusqu'à la grande table et ses levres froides déguster un peu de liqueur.
Elle trouvait que tout les concurrents s'était bien battus et avait apprécié le nombre de candidatures, mais l'ambiance n'était définitivement pas là, à cause de personnes incapables d'abaisser leurs armes.

Evera s'approcha des gagnants, dauphins et dauphine pour les féliciter et leur porter un verre de liqueur de baies noires.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptySam 3 Mai - 2:16

Alizea s'avança vers sa soeur et lui prit la main.

"Tu ne tiens pas l'alcool toi..."

Puis elles sortirent de la salle avant que l'archère ne puisse prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptySam 3 Mai - 11:20

L'affrontement verbal entre Iris et Demon N fit sourire Evea.

Elle chuchota:
"Il n'avait pas tellement tort ce reikon...Ou tout du moins, les seizons y vont tête baissée...Quel dommage"

Elle continua de regarder le reste de la salle.
Quand elle vit partir sa grande rivale, elle regarda la lune au dehors.
Sa douce licorne attendait dehors.

Elle se dirigea donc vers la porte pour regagner son amie.
Il est un peu trop dangereux de rester trop longtemps en terre ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
rasta-faya
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyMar 6 Mai - 20:05

Cachait derrière tout cette foule, rasta-faya regardait attentivement tout le monde parler. Au moment du conflits de Iris et de Demo N il éclata de rire devant tant de rivalité pendant un moment de trêve^^ . Il s'amusa à écouter les arguments de chacun en sachant que aucun des deux n'avait vraiment raison^^.

"Ahahahaha, dommage que tout cela va terminer dès demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyMar 6 Mai - 20:41

(je trouve bizarre que tout le monde entende ce que j'ai dit alors que j'étais loin de la fête, faites un petit effort rp)
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 EmptyMar 6 Mai - 21:31

(Vous avez beau être loin, quand vous élevez là voix, on vous entend^^)

Bon les posts d'une ligne... Moyen
Les posts d'une ligne avec une faute qui brûle les yeux... Très moyen
tongue


Edits rasta; désoler c'est la fatgue, encore désoler pour vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation miss et mister Reikon 2008   Proclamation miss et mister Reikon 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proclamation miss et mister Reikon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister Reikon
» Vote Mister Reikon 2008
» Vote Miss Reikon 2008
» Miss et Mister Tsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Evenement : Miss et mister Reikon 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser