Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+12
Mityos
Alizea
Stayz
Kyubi
boraquo
DanDark
Bunyan
Arkhane
Morrigane
Triton
Egrimm
Evera
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:27

Je tiens juste à vous préciser que que j'ai vraiment peu de temps à moi en ce moment, donc c'est pas sûr que je puisse faire les épreuves, j'en doute même.

Si la date arrive et que je n'ai rien fais, disqualifiez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:51

Pour les personnes qui ne peuvent pas beaucoup se connecter ou autre on pourra certainement repousser les dates des épreuves ^-^ (je n'ai moi même pas le net chez moi en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:29

Moi c'est juste un examen oral important qui s'est terminé hier matin qui me ralentissait, reste plus qu'à combattre ma flemme pour pouvoir faire les deux dernières épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:53

A l'issue de ces épreuves, comment se fera l'election? Vote de qui? Vote pour quoi? etc?
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:31

sincèrement l'épreuve des ours est tripante je me fend la tronche à vous lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:54

Bis:
A l'issue de ces épreuves, comment se fera l'election? Qui votera et pour quelle épreuve etc?
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:04

Demo N a écrit:
Bis:
A l'issue de ces épreuves, comment se fera l'election? Qui votera et pour quelle épreuve etc?

Une élection libre par tous les peuples je pense. Comme ça s'est déroulé chez les Mizus et les Tsuchis...
Enfin je pense,il nous faudrait un des deux animateurs pour confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Comte
Arkhane


Nombre de messages : 321
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:56

Epreuves avec vote international :p

C'est plus convivial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:13

Mais à quoi vont servir les épreuves vis à vis du vote à part être obligatoire pour éliminer les non-motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 1:34

Arkhane a écrit:
Epreuves avec vote international :p

C'est plus convivial ^^

Euh... plus convivial, oui, mais déjà que j'avais pas beaucoup de chance, j'vais en avoir encore moins Sad (pour ne pas dire aucune! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 1:37

bah époustoufles nous par les épreuves! moi je vote par mérite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 6:08

Oulalala,je me suis laché dans l'épreuve du défilé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:53

lol ça rend l'épreuve plus drôle Triton Very Happy

Par contre je suis impressionnée par le texte de séduction de demoN...
Il a de grands talents d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:27

Merci bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stayz
Pyjama
Stayz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation de l'igloo : Juste derrière ma boite à lettres !
Date d'inscription : 07/02/2007

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:58

A pooooooooooil Trit !!!! (l) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:17

J'ai re le net à plein temps, je vais pouvoir mieux suivre le concours
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:13

C'est dommage que tu n'as pas participé au cupidon d'or DemoN tu aurais eu toutes tes chances à mon avis Smile

Je ne savais pas qu'il y avait tant de belles plûmes parmi les reikons...
Je suis très impressionnée!

Et sinon la question qui tue: quand est ce que commencent les votes?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:21

bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:07

Je reposte du forum principal à ici puisqu'on me l'a demandé (un renard).

Je lis le réglement pour rigoler Rolling Eyes

Citation:
Certaines épreuves sont obligatoires, d'autres se présente sous forme d'une épreuve au choix.

Tout d'abord les épreuves obligatoires:
.....
Les épreuves aux choix : elles se présentent par groupes, vous devez prendre obligatoirement une épreuve dans chaque groupe
....


Au final seules Alizea et Morrigane ont fait toutes les épreuves pour les dames et seulement moi pour les monsieurs à la date donnée (6 avril)

1_Le temps pour faire les épreuves à finalement était prolongé (mais personne ne fait les épreuves à part Sixe mais qui ne gagnera pas (Momo trop loin))
2_Puis les épreuves qui étaient obligatoires ne le sont plus.

Vous voulez juste que je sois pas mister reikon peut être...en tout cas je suis en droit de me poser la question. Je n'espérais pas spécialement gagner en m'inscrivant mais changer les reglements en cours de jeu, je trouve ça injuste et agaçant alors que j'ai essayé de faire les choses bien.

Si je continue à faire ma mauvaise langue (ouioui), je dirais qu'evera est du clan de triton (qui gagne actuellement) et de Rorix 4eme qui a fait 0 épreuves. Détails Détails...

On trouve que je parle vite de complot, c'est vous (ceux qui le disent) qui interprétez. Les faits sont là, je ne fais que constater comme n'importe qui aurait pu le faire. Je ne remet d'ailleurs absolument pas en cause l'elecetion des miss meme si le meme problème existe sauf que Momo a fait toutes les épreuves correctement en temps et en heure, tout commae alizea.

Ce n'est qu'un élection, mais si on n'est meme pas capable chez les reikons de faire un truc clean...
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:31

se que je dit c'est que triton est roi donc automatiquement le plus connus, ensuite evera est gwada mais j'ai entière confiance en elle, elle est honorable et il n'y a aucun triche, ensuite certain n'ont pas finis les épreuves et d'autre comme moi ne les on pas terminer.
Perso j'avais pu d'imagination et j'ai étais pris par mon boulo, et la fleme de m'y remettre, ensuite pour le concours chacun fait se qu'il veut, celui qui a fait toute les épreuve tant mieux pour lui, les gens qui voterons pourrons voir qui il préfère, ensuite c connaitre le perso...

Je sais pas si tu me suis, mais quelqun qui connait pas rorix ou triton personnellement, et bien il va voir qu'il y en a 1 qui délire sur les épreuves et il vont peut être apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:09

Demo N a écrit:


Si je continue à faire ma mauvaise langue (ouioui), je dirais qu'evera est du clan de triton (qui gagne actuellement) et de Rorix 4eme qui a fait 0 épreuves. Détails Détails...

On trouve que je parle vite de complot, c'est vous (ceux qui le disent) qui interprétez. Les faits sont là, je ne fais que constater comme n'importe qui aurait pu le faire. Je ne remet d'ailleurs absolument pas en cause l'elecetion des miss meme si le meme problème existe sauf que Momo a fait toutes les épreuves correctement en temps et en heure, tout commae alizea.

Ce n'est qu'un élection, mais si on n'est meme pas capable chez les reikons de faire un truc clean...

Bon, là Demo tu exagère et limite ça m'irrite.
On ne peut pas éliminer les candidats sous pretexte qu'ils n'ont pas fait les epreuves tout simplement car ce n'est pas à nous de juger, nous sommes organisatrice, nous avons créé les topics, les epreuves, avertis les gens...
Si nous devions eliminer ceux qui n'ont pas fait toutes les epreuves ou rien fait il n'y aurait plus de choix et dans ce cas l'éléction serait faussé.

Une election de miss et mister ce joue notamment sur la réputation des candidats (d'où l'avance de Triton qui est roi et connu), les epreuves n'était là que pour aider les votes, et ne t'inquiete pas, je pense que tes epreuves t'ont rapportés des voix.

Les epreuves étaient obligatoires vis à vis de celles au choix, il n'était pas obligatoire de participer aux epreuves (meme si evidemment, nous qui nous sommes casser la tête à les faire aurions aimé...).
Dans tout les cas, même si participer aux epreuves etait completement obligatoire, comme je l'ai dit nous ne pouvons pas éliminer les candidats, pour les raisons que j'ai deja evoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:24

Citation :
On ne peut pas éliminer les candidats sous pretexte qu'ils n'ont pas fait les epreuves tout simplement car ce n'est pas à nous de juger, nous sommes organisatrice, nous avons créé les topics, les epreuves, avertis les gens...


A ce moment là, on dit pas que c'est obligatoire

Si c'est un concours de popularité, il ne sert à rien, et les épreuves encore moins. C'est pas comme si on allait rattraper la popularité d'un roi en 4 épreuves..
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:28

Toutes les éléctions sont FORCEMENT un concours de popularité, voulu ou non.
Personne ne votera objectivement juste avec les epreuves, c'est normal.

Nous savions pas que ça allait se passer comme ça, et vu que tu commence à me gonfler, je penserais tout haut que tes reflexions ressemblent à celle d'un mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:28

Citation :
Nous savions pas que ça allait se passer comme ça, et vu que tu commence à me gonfler, je penserais tout haut que tes reflexions ressemblent à celle d'un mauvais perdant.
Attention si tu gonfles trop tu va camper Twisted Evil
Mauvais perdant? j'attendais quelque chose de plus original, du genre...des arguments.

Citation :
Personne ne votera objectivement juste avec les epreuves, c'est normal.
Oui mais on pourra voter sans les lire, et de plus pour ceux qui n'ont rien fait du tout contrairement aux règles que VOUS avez données au début.

Bref, le sujet est clos, mais fallait que ce soit dit. De toute façon, il n'y a que moi pour raler chez les monsieurs puisque personne n'a suivi VOS regles à part moi (donc je suis mauvais perdant car avec VOS regles je devais gagner, cqfd Rolling Eyes). Absurde non? jocolor Si j'avais su, j'aurais rien fait, j'aurais peut etre gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:30

Ohla!Gardez à l'esprit que c'est un événement organisé pour s'amuser,pas la peine de s'énerver^^

Demon,je comprends ton désarroi vu que tu es le seul à avoir complété les épreuves,mais beaucoup n'avait pas le temps de les faire.
Je pense notamment à Rorix,qui n'a pas trop le temps de passer en ce moment,mais qui,j'en suis certain,aurait brillé dans les épreuves.
Doit-on l'éliminer juste parce qu'il n'a pas de temps à consacrer à ça ces jours-ci? Non,ce serait injuste à mon gout.
Sur les règles par contre je te suis pas :p J'ai jamais vu marqué quelques part que ne pas faire les épreuves seraient éliminatoire Surprised

Les épreuves servent de faire valoir,et je pense que beaucoup de gens jugent uniquement grâce à elle.
Après certes la popularité joue énormément,mais pas essentiellement. D'ailleurs je pense que ton bon score est du à tes épreuves

Sinon,vu que la limite était jusqu'à demain pour terminer les épreuves,je compte faire celle qui me manque (j'ai pas eu le temps cette semaine),au moins,tu ne seras pas le seul Rolling Eyes


Edit: Bon c'est mort pour ma dernière épreuve,le scanner veut pas de mon bôw dessin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Evenement : Miss et mister Reikon 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser