Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epreuve groupe 2: Défilé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Epreuve groupe 2: Défilé Empty
MessageSujet: Epreuve groupe 2: Défilé   Epreuve groupe 2: Défilé EmptyJeu 20 Mar - 1:24

De manière rp et à l'aide d'avatar vous défilerez sur la scène du concours
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Epreuve groupe 2: Défilé Empty
MessageSujet: Re: Epreuve groupe 2: Défilé   Epreuve groupe 2: Défilé EmptySam 5 Avr - 13:27

Hijo entre en scène,vêtu de ses plus beaux habits,beau comme un dieu,ce qui n'est pas très étonant vu sa réputation^^

Epreuve groupe 2: Défilé Ba1f27

Et sous les yeux étonnés des spectateurs il se met a faire un streap tease,pour le plus grand bonheur des spectatrices XD


Epreuve groupe 2: Défilé Ffce81

enfin,une fois en calbute(merci triton^^),l'aura créer par sa magie disparait remplacé par celui du dieu de la mort.

Epreuve groupe 2: Défilé 115924


PS:désolé poyur les parties vertes a coté de l'avatard mais elles sont apparu quand j'ai enregistré l'avatard...
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Epreuve groupe 2: Défilé Empty
MessageSujet: Re: Epreuve groupe 2: Défilé   Epreuve groupe 2: Défilé EmptyDim 6 Avr - 6:05

Après la prestation d'hijo,succéda quelqu'un que personne ne reconnu au début. Faisant quelques pas sur le devant de la piste il présenta son costume pour le moins...surprenant:

Epreuve groupe 2: Défilé Trit110

Soudain,la perruque tomba ainsi que le haut de son costume,laissant découvrir...:

Epreuve groupe 2: Défilé Trit210

...Triton! Prit de stupeur devant cet accoutrement,le public ne réagit pas. Ne se démontant pas,le sorcier continua son défilé jusqu'à ce qu'un bruit de craquement se fit entendre. La robe venait de céder. Triton maudit ces costumes de seconde qualité. Si Hijo lui avait emprunté son caleçon pour passer son épreuve,mais alors,que lui restait-il en dessous?...


Epreuve groupe 2: Défilé Trit310

Le public cette fois reprit son souffle à l'unisson. Masquant sa gène derrière un grand sourire,Triton recula de quelques pas,lorsqu'un deuxième craquement se produisit. Cette fois,le public crut que l'inévitable allait arriver,sauf que...

Epreuve groupe 2: Défilé Trit410

Troisième vague de stupeur dans le public. Ne tenant plus,Triton s'éclipsa derrière le rideau en petit bonds.
Cette épreuve était un vrai fiasco...


Quelques minutes passèrent,puis contre toute attente,le sorcier revint une nouvelle fois...


'Je m'excuse pour les petits...désagréments de tout à l'heure,voici une tenue que je tenais à présenter...'

Epreuve groupe 2: Défilé Tritph10

Le regard sévère,l'air digne,il fixa un long moment la foule. L'image qu'il donna à ce moment était très opposée à celle habituelle,ce qui fit tout le charme du costume.
Après quelques instant,il disparu à nouveau derrière les grands rideaux. Au moins espérait-il que sa courte prestation en 'Pharaon' aurait quelques peu sauver son précédent fiasco...





[J'ai pas pu résister,une fois lancé sur Tektek,j'arrivais plus à m'arrêter Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Epreuve groupe 2: Défilé Empty
MessageSujet: Re: Epreuve groupe 2: Défilé   Epreuve groupe 2: Défilé EmptyDim 6 Avr - 19:46

[Une jeune fille s'avança sur l'estrade lorsque Triton eu fini son défilé]

Epreuve groupe 2: Défilé Ee7f64

[Elle prit son violon et commença a jouer, a mesure que la musique emplissait la salle, la violoniste changea d'apparence]

Epreuve groupe 2: Défilé 30f00

[Des fleurs poussèrent sur scènes, des papillons apparurent puis une lumière aveugla l'assemblé pendant un temps..La musicienne avait de nouveau changée.]

Epreuve groupe 2: Défilé Dee167

[La mélodie était joyeuse, entrainante puis au fur et à mesure, elle ralentit, les mouvement de la jeune fille se firent plus lent et son apparence changea encore une fois.]

Epreuve groupe 2: Défilé De6647

[Puis la musique devint plainte et agonie, et son costume changea de nouveau.]

Epreuve groupe 2: Défilé Bee83

Puis la musique mourut et l'enchantement cessa...

Epreuve groupe 2: Défilé 088246

"TRITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN viens récupérer ce truc !"
Revenir en haut Aller en bas
SixeOclock
Comte
SixeOclock


Nombre de messages : 338
Localisation de l'igloo : En Alsace...
Date d'inscription : 12/01/2006

Epreuve groupe 2: Défilé Empty
MessageSujet: Re: Epreuve groupe 2: Défilé   Epreuve groupe 2: Défilé EmptyLun 7 Avr - 21:06

Epreuve groupe 2: Défilé Sixe10
Revenir en haut Aller en bas
http://schnapps83.free.fr
Invité
Invité




Epreuve groupe 2: Défilé Empty
MessageSujet: Re: Epreuve groupe 2: Défilé   Epreuve groupe 2: Défilé EmptyMer 16 Avr - 23:41

Un être inquiétant s'approche. Un aura néfaste se répand dans la piece. Tous les participants retiennent leur souffle. qui vient s'avancer?

Epreuve groupe 2: Défilé F48153

Beaucoup d'allure émane de ce personnage, car le secret a cette propriété subtile de tenir en haleine le public. Il s'apprête à montrer son visage, c'est...

Epreuve groupe 2: Défilé 190816

...Demon N. Qui d'autre pourrait avoir cette désinvolture, agaçante tout en étant charismatique à bien des égards. La modestie est quelque chose qu'il feint de connaître.

Epreuve groupe 2: Défilé 9f4944

Celui ci hôte son baton, bien décidé à aller jusqu'au bout, ce que d'autres n'oseraient point faire.
Epreuve groupe 2: Défilé Dd3369

Sa cape otée, des murmures traversent la salle tout entière à la vue des anneaux de vie épousant son poignet droit.
Epreuve groupe 2: Défilé 530394

Otant l'une de ces protections, Demon N poursuit cet effeuillage sous le regard amusé de l'assistance.

Epreuve groupe 2: Défilé 30599

C'est alors qu'apparaît aux yeux de tous un tatouage monstrueux sur son torse imberbe, un symbole ancien de tarentule noire, sous la cote de maille transparente.

Epreuve groupe 2: Défilé 3c4e12

La cote de maille retirée, la vue de cette araignée glace la foule pourtant reikonne, comme si elle vivait dans ce corps de mage aguéri


"Je quitte mon arme favorite, celle dont je me sers pour achever les seizons. que personne n'y touche, sinon ma colère sera terrible."

Epreuve groupe 2: Défilé 191a79

La foule retient son souffle, la ceinture disparait!
Epreuve groupe 2: Défilé 601c99


Vous allez enfin decouvrir le monstre que je suis...
Epreuve groupe 2: Défilé 5b0139

Et sous les yeux médusés de la foule, le reste s'envola...

Epreuve groupe 2: Défilé 7ca94


Tout comme les anges, je n'ai pas de sexe car je suis un démon. La tarentule est en moi et me ronge au plus profond de moi même. J'espère un jour prendre le dessus sur ce monstre. Un jour peut être vous raconterai je la prophétie du Démon!

Tout le monde reteint son souffle. Personne n'applaudit bien entendu et Demon sortit, calmement, sans le moindre sourire, ni le moindre regard. ayant récupéré ses effets, il quitta la scène où l'atmosphère se détendit.

Epreuve groupe 2: Défilé F48153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve groupe 2: Défilé Empty
MessageSujet: Re: Epreuve groupe 2: Défilé   Epreuve groupe 2: Défilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve groupe 2: Défilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve groupe 1: Dessin
» Epreuve groupe 1: Chanson
» Epreuve groupe 1: Recette sistearthienne
» Epreuve 1: Louange au royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Evenement : Miss et mister Reikon 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser