Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Agora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Agora Empty
MessageSujet: Agora   Agora EmptyVen 28 Sep - 13:32

Salut Dame morrigane, tu n'est pas difficile à retrouver dans cette grande batisse, ton parfum mais trés famillier Razz

Bien je me présente quant même, DanDark garou mage reikon qui parcourent les terres de cette jolie planéte en quête de savoir.

Je viens vous voir pour présenter le clan que j'ai récement rejoint "L'agora", le chef de se clan est merlin d'origine seizon.
Notre clan à pour but d'aider, de soutenire n'importe qui, quelque soit son royaume ou sa classe... nous recrutons des combattants et adepte de magie sérieux et motivé, mais surtout des gens qui n'ont que faire des animausités entre les royaumes.

Donc en clair l'Agora est neutre envers tous les peuples, nous recrutons tous le monde...
Bon comme vous le pensez, quelle est notre façon de faire:
-Les mages soigne n'importe qui, suivant leur bon vouloir...
-Les guerriers peuvent fraguer avec n'importe qui aussi...

-Nous n'attaquerons jamais un autre peuple, je dit bien jamais... si un membres de notre clan se retrouve impliqué dans un conflit il à le devoirs de partire...
-Si un des nos compagnon est attaqué il a le droit de se défendre.

-Nous défendront nos royaume respectif pour une question d'honneur, surtout si des batiments sont menacé (mine, scierie...).

Enfaite notre clan n'aura pas de probléme si le méssage est compris par tous les peuples que nous somme neutre et prés à aider n'importe qui, hors guerre et autre conflits.
Car aprés sa devient du bon vouloir de chacun de pas tuer quelqun pasquil est d'une race préçise... sa va être dur Shit

Enfin voila Cool je suis pour le moment le seul reikon du clan donc je suis l'ambassadeur officiel entre les reikon et l'agora. Pour se qui est des informations comprométante telle que des guerres et co. il n'y aura aucune fuite du clan. Nous somme NEUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Egrimm
Seigneur



Nombre de messages : 216
Localisation de l'igloo : dans les marais
Date d'inscription : 05/10/2006

Agora Empty
MessageSujet: Re: Agora   Agora EmptyVen 8 Fév - 0:37

Hmm, on n'a plus d'ambassadeur avec ce clan... dommage Very Happy

C'est un clan seizon a mon gout, peut etre pacifique, mais ca restera des seizons!

Par contre, un truc me choque:
"-Les guerriers peuvent fraguer avec n'importe qui aussi..." pour des pacifiques....
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Agora Empty
MessageSujet: Re: Agora   Agora EmptyVen 8 Fév - 1:01

tu crois pas quont aller bouffer des fleur tous la vie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Agora Empty
MessageSujet: Re: Agora   Agora EmptyVen 8 Fév - 15:02

Mmmmh des pacifistes qui aiment la viande alors?

... adorable...

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Contenu sponsorisé





Agora Empty
MessageSujet: Re: Agora   Agora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Garde noire :: Le Salon des Gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser