Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Protecteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
befa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation de l'igloo : denkaro
Date d'inscription : 13/05/2007

Protecteurs Empty
MessageSujet: Protecteurs   Protecteurs EmptyDim 13 Mai - 15:07

Befa entra dans la demeure de la Garde Noire, il pensa aussitôt qu'il devait commençait par se présentait car il était encore jeune et savait que les adeptes du Grand Bonhomme de Neige présent en ce lieu n'avait sans doute jamais entendu parler de lui...

"Bonjour à tous, mon nom est befa, chevalier tsuchi et représentant du clan tsuchi Protecteurs. Permettez moi d'introduire brièvement mon clan avant de vous dire la raison de ma visite.

befa eu du mal à parler car il était assez impressionné par Dame Morrigane, il en avait tant entendu parlé... Il rassembla tout son courage et haussa un peu la voix pour être sûr s'être compris de tous...

"Tout d'abord, je vais vous parler de mon clan : nous essayons de veiller sur les frontières de notre royaume ainsi que sur sa population. Je pense que ce sont des valeurs qui vous sont chères également. Ainsi peut être pourrons nous trouver un terrain d'entente entre nos clan et tisser quelques liens d'amitié."

Après ce court passage, befa pris davantage d'assurance et enchaîna ensuite en parlant un peu plus de lui.

"Je pense que peu de vous ont du déjà entendre parler de moi si ce n'est aucun alors que je commence à faire parti des personnes dont le royaume peut compter alors que je suis encore jeune. Tout cela à une explication : j'ai rencontré kira, votre roi, lors de mon plus jeune âge et il a su me guider de la meilleure des façons. En effet il m'a trouvé une monture que même les plus valeureux guerriers ne possédaient pas et il m'a mis en relation avec les hauts responsables tsuchis pour que je sois entre de bonnes mains. J'ai donc pu ainsi vite m'affirmer parmis les valeureux combattants tsuchis. Je continue d'ailleurs à avoir de très bonnes relations avec votre roi et il nous arrive de boire un verre de raku raku ensemble à l'occasion."

Sentant qu'il avait suffisamment parlé de lui si ce n'est trop, il se décida par commencer à parler de la raison de sa visite.

"Dame Morrigane, je pense que vous vous êtes entretenu brièvement avec Sarovia, le chef de mon clan, et il me semble qu'elle vous a dit qu'un messager avait déjà été envoyé pour venir vous voir il y a quelques temps mais il n'avait pu arriver à destination... Il s'agissait de moi et alors que j'avais du parcourir à peu près la moitié de la route, un messager vint m'avertir que les mizus ainsi que les seizons étaient en train de nous envahir! J'ai donc du rebrousser chemin sans pouvoir m'entretenir avec vous. Après avoir repoussé difficilement ces envahisseurs grâce à l'aide des reikons, j'appris que des seizons comencèrent à vous envahir et je me mis donc en route avec quelques compagnons pour vous aider à notre tour. Cependant avant même d'arriver, les envahisseurs avaient été repoussés avec succès! Je fus tellement soulagé que nos deux peuples étaient enfin en paix que la raison de ma mission initiale m'échappa..."

befa se senta vite à l'aise en ces lieux et donc ne voyant pas le temps défilé, il continua à parler...

"Hier un messager m'apporta un mot de ma chef pour me demander comment cela s'était passé avec votre clan et c'est à ce moment que je réalisa que ça m'était complètement sorti de la tête.
Cependant mieux vaut tard que jamais donc c'est aujourd'hui que je me présente à vous...
"

Après avoir parlé durant dèjà quelques heures, befa se rendit compte qu'il n'avait toujours rien dit...

"La raison principale de ma visite est d'essayer de faire en sorte que nos clans s'entendent du mieux possible et que par la suite, ils tissent des liens d'amitié. Nous sommes déjà assez proche des Anges Noirs de part ma relation avec kira. Aujourd'hui, nous nous tournons naturellement vers vous pour avoir les meilleures relations possibles avec votre peuple. J'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente et construire des bases saines pour de bonnes relations futures..."

befa était soulagé d'avoir enfin pu dire ce pour quoi il était venu mais il y avait une deuxième raison à sa visite...

"Dans le cas où nous avons la même façon de voir les choses, nous aurions une requête à vous faire. Depuis que notre clan s'est agrandi nous recherchons à en refaire la bannière, une dont nous pourrons être fier et qui nous représentera dignement! Cependant les tsuchis n'ont pas un talent artistique très élevé... Après quelques entretiens avec kira il m'a conseillé d'aller voir auprès de vous Dame Morrigane. Après avoir contempler quelques unes de vos oeuvres, j'ai pu constater que vos talents étaient à la hauteur de votre réputation. Et maintenant que je me présente devant vous, je me rend compte que votre beauté égale vos talents artistiques..."

befa, ébloui par Dame Morrigane sentit qu'il commençait à s'égarer...

"Donc nous vous demandons si cela était possible que vous vous occupiez d'une nouvelle bannière pour notre clan. Bien sûr cela ne sera pas gratuit, votre prix sera le nôtre. Si vous acceptez, dites nous ce que vous voulez en échange et nous vous dirons de quelle façon nous imaginons cette bannière."

Cela faisait longtemps que befa n'était pas resté aussi éloigné des combats. Ce moment de répit fut très agréable pour lui. Il se prépara à prendre congés de ses hôtes en lâchant quelques derniers mots.

"Prenez tous le temps qu'il vous faudra pour étudier notre demande, nous ne sommes pas pressé. Sur ce, je vous laisser méditer et je ne m'éloignerais pas trop pour être là quand vous aurez trouvé le temps pour me répondre..."

Prenez tous le temps qu'il vous faudra pour étudier notre demande, nous ne sommes pas pressé. Sur ce, je vous laisser méditer et je ne m'éloignerais pas trop pour être là quand vous aurez trouvé le temps pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Protecteurs   Protecteurs EmptyLun 14 Mai - 2:43

Morrigane sourit gentimment.

"Mais restez donc, prenez un siège et mettez vous à l'aise jeune protecteur."

Elle présenta au Tsuchi une boite de friandises Reikonnes. Les goûts et les couleurs étaient variées mais les patisseries semblaient somme toute assez appétissantes.

"Je suis tout à fait enchantée de cette proposition. Nos toutes nouvelles relations avec les Tsuchis sont fructueuses et nous sommes impatients de faire au plus vite la connaissance d'autres guildes."

La pretresse fit quelques pas pour ajuster une tenture de la pièce.

"J'avoue aussi bien volontiers que j'aime avoir affaire avec des damoiselles chefs de clan, je n'apprécie que davantage celles qui se dressent dans un monde parfois trop machiste... Mais la je m'égare, je crois."

Elle secoua la tête, les yeux brillants et les joues légerement rosées.

"Pour ce qui est de la bannière, je suis d'abord très flattée. Ensuite, je suis très enthousiaste à cette idée. Pour la réaliser, il me faudra cependant quelques détails techniques tels que la dimension, les couleurs, la composition, etc."

Elle lissa une mèche de ses longs cheveux noirs.

"Mais nous en rediscuterons surement en présence de votre chef de clan. Il faudra que je remercie ce cher Kira pour vous avoir conduit jusqu'à mon humble demeure. Cependant, j'aime bien trop l'art pour demander quelconques compensations, je le fait avec plaisir et c'est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
befa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation de l'igloo : denkaro
Date d'inscription : 13/05/2007

Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Protecteurs   Protecteurs EmptyJeu 17 Mai - 2:39

befa était ravi.

"Tout d'abord merci pour votre accueil, ces patisseries sont vraiment délicieuses!"

Il pensa qu'il devait d'abord explique pourquoi il avait mis tant de temps à répondre.

"Je viens de passer quelques temps dans les rues de Lynsk et sachez que malgrès le fait que le temps est glacial, vos tavernes sont très chaleureuses! Le raku raku qui y est servi est très bon, j'ai commencé par en commander une choppe et je me suis ensuite laisser entraîner en compagnie de quelques reikons que j'avais trouvé sur place...
Je ne me suis pas rendu compte du temps qui défilait et je m'en excuse.
"

Il avait encore un peu l'air étourdi de la soirée précédente.

"Concernant nos relations diplomatiques, je suis très heureux que nos visions convergent dans la même direction."

Il essaya de reprendre un peu ses esprits.

"Et à propos de la bannière, je suis ravi que vous soyez d'accord pour nous venir en aide. Je constate que tout comme vos talents artistiques et votre beauté, votre générosité est elle aussi sans égale."

Le chevalier baissa les yeux car il était un peu timide.

"Ensuite concernant toutes les formalités concernant la bannière ainsi que la diplomatie, comme vous l'avez laissé sous-entendre, nous continuerons avec Dame Sarovia qui ne saurait tardé..."

Il rajouta une dernière chose.

"Si cela ne vous dérange pas, je veux bien reprendre de ces délicieuses friandises reikonnes que vous m'avez fait goûter la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarovia
Nouveau
Sarovia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Protecteurs   Protecteurs EmptyJeu 17 Mai - 12:25

Une silhouette s’approcha alors. Vêtue d’une lourde cape rouge sombre, Sarovia enleva la capuche qui lui masquait une bonne partie du visage

"Bien le bonjour, Dame Morrigane"

Elle avança encore de quelques pas, se rapprochant de leur hôtesse.

"Je viens donc vous trouver en personne, afin d’œuvrer au rapprochement de nos peuples et de nos clans respectifs.
Depuis quelques temps maintenant, tsuchis et reikons affrontent les mêmes ennemis, et c’est ensemble que nous avons remporté nos plus grands succès.
C’est dans cette logique que nous souhaiterions développer notre amitié."


La tsuchie marqua une pause.

"Mais peut-être pourrons nous continuer cette conversation dans un lieu plus privé ?
Je n’ai point l’habitude de parler devant de telles assemblées. Les conseils auxquels je participe habituellement rassemblent rarement plus de quelques personnes."


Elle sourit pour dissimuler son embarras… peine perdue, ses joues avaient commencé à rosir.

"Mais la décision vous appartient, Madame…"

Nouvelle pause...

"En attendant votre réponse, je vais laisser Befa me faire visiter les endroits qu’il apprécie dans votre ville."

*La visite risquait d’être arrosée, elle le craignait…*
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Protecteurs   Protecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Garde noire :: Le Salon des Gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser