Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le livre des récits inachevés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Le livre des récits inachevés Empty
MessageSujet: Le livre des récits inachevés   Le livre des récits inachevés EmptyVen 8 Déc - 20:31

Morrigane s'était assise à l'écart.
Elle avait pris un receuil inachevé où tous Reikon pouvait y écrire poème, pamphlet ou autre courts messages.
Ce lourd grimoire sans nom était appelé par beaucoup " Le livre des récits inachevés" et sans qu'elle ne sache très bien pourquoi, elle avait eu le besoin de coucher sa tristesse sur papier. Elle l'ouvrit à un nouveau chapitre et commença :

"La mort n'est rien, un passage tout au plus.
Les gens s'en vont mais les souvenirs restent.

Je ne regrette rien,
ni les baisers volés
ni les caresses dissimulées.

Je garde ces instants en mon coeur remerciant et maudissant à la fois celui que je vénère tant.

Je ne regrette rien,
ni les tendres mots murmurés
ni les serments échangés.

Mais, mon tendre amant, si seulement...
Si seulement tu n'étais pas mort si loin de moi...
Si j'avais plus clore tes lèvres d'un dernier baiser...

Il me semblerait moins dur d'attendre les royaumes de Nextépé.

En souvenir du jour où, devant ses yeux, le tendre mais néanmoins archer Seizon, Sethitus, fut abattu sous l'ordre du roi Seizon Arutha victime de sa jalousie.

Que tous se souviennent que l'amour est à la fois l'épée et le fourreau."


Puis elle referma le livre avec le sentiment qu'une lourde page avait été tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Le livre des récits inachevés Empty
MessageSujet: Re: Le livre des récits inachevés   Le livre des récits inachevés EmptySam 9 Déc - 22:08

Le vent c'était levé sur le pont, neige et sang se mêlaient formant une boue rougeâtre. Zéphyr avançait sur le champ de bataille.

*Les guerriers qui avant se battaient a nos côtés ce sont enfuit. Pour changer.*



Les murmures et les plaintes des blessés lui parviennent. Cette bataille a été dure, mais les Reikons ont vaincu.

La bannière de La Rose Noire est battu par les vents... Les anges, Les protecteur de Morrigane, Les adeptes de la Trinité, les membres lay, uni dans un même combat pour sauver Lynsk, l'éblouissante.

Cette bataille est gagnée, ceci signe le début
d'une nouvelles ère pour le Royaume des neiges eternelles
Revenir en haut Aller en bas
Sombre messager
Nouveau
Sombre messager


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Le livre des récits inachevés Empty
MessageSujet: Re: Le livre des récits inachevés   Le livre des récits inachevés EmptySam 16 Déc - 15:42

Les vents de nos montagnes m'ont rapportés certain bruits...

"A glace qui fond, campe un minion"

De sang et de chair, se repaisent vos adversaires

Dans cette lutte, point de chute...


*Se retourne, et se fond dans son ombre*

Lilith, il faut assumer de temps en temps ces bêtises...

Signé : La Polgi masquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Le livre des récits inachevés Empty
MessageSujet: Re: Le livre des récits inachevés   Le livre des récits inachevés EmptyLun 26 Fév - 22:01

Le jeune mage entra dans la salle, elle était vide. Mityos observa la seul chose présente dans cette pièce, un très vieux livre grand ouvert, posé sur une sorte d'autel.

Le mage s'arreta et murmura une prière pour tous les reikons qui avaient pris la plume, et laissé une trace, aussi imfime soit-elle, dans l'histoire du Royaume Reikon.

La pièce était sinistre mais tranquile, Mityos hésita un instant, pris la plume et commença à écrire avec respect.

Mityos écrivit une phrase, juste une. Le mage sembla réfléchir, puis au bout de quelques minutes, le reikon se retourna et sortit de la salle.

L'encre séchait lentement sur le vieux livre et on pouvait voir, tracé d'une main hésitante, la phrase:



Quand-est-ce que l'espoir portera ses fruits et l'anciène gloire Reikon sera restaurée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des récits inachevés Empty
MessageSujet: Re: Le livre des récits inachevés   Le livre des récits inachevés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des récits inachevés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser