Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peut-etre une petite nouvelle ?

Aller en bas 
+4
zéphyr
Morrigane
Rorix
Leona
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona
Voyageur
Leona


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptySam 4 Nov - 17:20

Salut à la garde noire ,

J'ai recu une invitation à rejoindre votre clan de Zephyr et comme je pensais accepter je passe dire un petit bonjour à tous .

Je suis une sorciére solitaire , lassée de voir les djinns de glace fondre sous ses mains de Feu , et ayant exploré toutes les arcanes de l'alchimie ( mais ne sachant faire que des glacons Razz ) . Je me suis donc dit qu'effectuer un changement de vie était bienvenu , et que mettre mes pouvoirs au service d'une juste cause était aussi bien que parcourir seule les terres glacées reikonnes .

En espérant vous être utile ,

Léona
Revenir en haut Aller en bas
Rorix
Prince
Rorix


Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation de l'igloo : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 06/05/2005

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptySam 4 Nov - 19:31

Bienvenue à toi Smile

Juste une petite question, tu as reçu une invitation de Zéphyr et tu attends notre accord pour rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Voyageur
Leona


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptySam 4 Nov - 22:07

Ezact .

Mais je sui rentrée dirait on ^^ . Quelqu'un peut me mettre les droits nécessaires pour accéder au reste du forum ?

Leona , nouvelle garde noire . J'ai toujours trouvé que le noir m'allait bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyDim 5 Nov - 1:46

Si le noir te va bien alors on s'entendra bien Razz

Te voila dans nos petits papiers, viens donc visiter nos sombres dédales et chambres de torture...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyDim 5 Nov - 14:56

et les petits salons Razz
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyDim 5 Nov - 15:58

Salut leona !!! bienvenue dans la garde (même si je n'y suis pas Razz)



ps : t'avais même pas répondu à mon invitation pour rentrer chez les adeptes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Voyageur
Leona


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyDim 5 Nov - 22:06

Taignong soit pas injuste , j'avais répondu au premier . Tu m'en as envoyé 3 je te signale ^^ . J'allais pas répondre la même chose à chaqe fois Razz

En fait je m'amusais bien en soilitaire jusqu'à maintenant . La ca devient un peu ennuyeux , c'est pour ca que l'offre de Zephyr venait à point nommé .

Leona .
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyDim 5 Nov - 22:17

Lol taigong ^^


dis leona tu as une adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyDim 5 Nov - 22:18

3 fois ??? Surprised je savais pas ^^ désolé j'envoiyais tellement de mail que des fois j'faisais la même personne ... bon si jamais t'en a marre de la garde y'aura toujours les adeptes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyDim 5 Nov - 22:23

Je crois que je l'avais contacté aussi , seulement moi je ne contacte qu'une fois lol , un joueur qui prend pas la peine de répondre à un mail même pour écrire trois mots qui prenne une minute , n'est pas un joueur avec qui j'ai envie de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyDim 5 Nov - 22:34

Tiens c'etait pas le salon des Gardes ???
Revenir en haut Aller en bas
Garneuil
Champion
Garneuil


Nombre de messages : 176
Age : 75
Date d'inscription : 27/07/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyDim 5 Nov - 22:57

Misa a écrit:
Je crois que je l'avais contacté aussi , seulement moi je ne contacte qu'une fois lol , un joueur qui prend pas la peine de répondre à un mail même pour écrire trois mots qui prenne une minute , n'est pas un joueur avec qui j'ai envie de jouer^^
Oui, chacun son style comme on dit Smile
Môa je ne pourrais pas supporter quelqu'un qui ne supporte pas le RP des autres, surtout lorsqu'il est incapable d'en faire un Rolling Eyes
Comme je disais, chacun son style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-adeptes.actifforum.com
Leona
Voyageur
Leona


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyLun 6 Nov - 0:41

Misa : désolé mais à un moment je recevais 2 à 3 messages par semaines . Quand on est level 12 et non guildé on attire les messages , on dirait . J'en ai peut-etre zappé un mais c'est pas mon habitude de laisser des messages sans réponses .

Sinon vous battez pas sur ce post Shit ....

EDIT : il y a un endroit pour mettre les adresses MSN si necessaires ? Puisqu'on me pose la question ...
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyLun 6 Nov - 11:10

Tiens : https://peuple-reikon.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=292 faudrait que tu visites le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Garneuil
Champion
Garneuil


Nombre de messages : 176
Age : 75
Date d'inscription : 27/07/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyLun 6 Nov - 12:12

Leona a écrit:
EDIT : il y a un endroit pour mettre les adresses MSN si necessaires ? Puisqu'on me pose la question ...
Dans ton profil ça peut-être pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://les-adeptes.actifforum.com
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyLun 6 Nov - 12:17

[quote="Garneuil"Môa je ne pourrais pas supporter quelqu'un qui ne supporte pas le RP des autres, surtout lorsqu'il est incapable d'en faire un Rolling Eyes
Comme je disais, chacun son style Very Happy[/quote]


Je te prirais de ne pas présumer de mes capacités , tu ne me connais pas , c'est pas parce que je post pas de rp adorant le bonhomme de neige que je ne sais pas faire de rp , c'est juste que je trouve l'adoration du bonhomme de neige ridicule.

Quand à toi Léona , avant d'entrer dans les anges noirs j'étais sans clan et j'avais aussi un haut niveau , donc je sais ce que sais .
C'était juste l'explication de pourquoi je n'instite pas pour recruter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Garneuil
Champion
Garneuil


Nombre de messages : 176
Age : 75
Date d'inscription : 27/07/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyLun 6 Nov - 12:28

Oh ! Surprised Tu t'es senti visée ? J'en suis désolé pale silent shaking

Je voulais justement te montrer mon soutien en trollant avec tôa...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-adeptes.actifforum.com
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyLun 6 Nov - 12:30

Misa a écrit:
c'est juste que je trouve l'adoration du bonhomme de neige ridicule.
Tu pourrais expliquer ? parce que je trouve ça très facile de dire ça sans argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Garneuil
Champion
Garneuil


Nombre de messages : 176
Age : 75
Date d'inscription : 27/07/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyLun 6 Nov - 12:39

C'est pas le sujet ici taigong, mais tu peux ouvrir un topic si tu veux expliquer à Misa que le bonhomme de neige n'est pas un tas de glaçons. Mais suffirait simplement qu'elle lise le wiki pour ça.

Bon, je ne repasserai plus sur ce topic, j'ai bien peur d'envenimer le troll et d'effrayer Leona. Mais n'est pas peur petite coccinnelle, les gardes sont gentils Very Happy Les trolls ici présents sont Anges (c'est le nom du clan Rolling Eyes ) et Adeptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-adeptes.actifforum.com
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyLun 6 Nov - 12:59

"il faudrait qu'elle lise le wiki"

Pour commencer , elle a un prénom. Elle travaille sur le wiki , et elle a lu le wiki.
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyLun 6 Nov - 13:11

ouai et alors pourquoi tu trouves ça ridicule ? (et puis heureusement qu'elle connaisse l'histoire sinon elle n'aurait pas à critiquer juste pour son nom ...)
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyLun 6 Nov - 19:56

Misa a écrit:
"il faudrait qu'elle lise le wiki"

Pour commencer , elle a un prénom. Elle travaille sur le wiki , et elle a lu le wiki.


attention Elle travaille sur le wiki...


^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyMar 7 Nov - 1:02

Bon c'est bon vous avez fini la ? franchement ça devient lourd votre acharnement , si vous avez quelque chose a me dire venez sur le forum des anges je vous recevrai comme il se doit .
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyMar 7 Nov - 1:04

Tu te permets de venir ici mettre l'ambiance pour ensuite te plaindre qu'on t'agresse?
Je rêve...
Retourne donc sur le forum des anges, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Leona
Voyageur
Leona


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? EmptyMar 7 Nov - 1:26

lol je pensais pas déclencher un tel débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-etre une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une petite nouvelle ?   Peut-etre une petite nouvelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-etre une petite nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Garde noire :: Le Salon des Gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser