Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
+44
gwarrior
Bunyan
Sesin
flay
hijo
Ambre
Stayz
yabolesh
Doc Ponal
Araxia
blackangy
Erandiel
Bibinounours
Raybak
Warzazaf
f0x
niniou
SixeOclock
zéphyr
Bono Skellington
Misa
Gabriel
Grundril
Nain Stringaoooo
leraikha
DanDark
Claraly
Nyrah.Syan
grumpf
Kere
yorwan
Aurile
StyLuS
raistlin
Triton
Evera
Kyubi
taigong
Lilith
Mityos
Tai
aZn
Morrigane
Polgara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sesin
Nouveau
Sesin


Nombre de messages : 3
Localisation de l'igloo : Au bout du monde, au milieu d'un champs
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 22:09

bah moi je m'appelle Sébastien (Sesin sur sistearth)

et j'habite le coin le plus paumé de l'univers entier , à coté de Paris (et oui c'est possible)

j'ai 15 ans (et demi), et je suis en 1 S SI (même classe que d'autres joueurs de sistearth)

heu et j'ai rien d'autres à dire
Revenir en haut Aller en bas
Bunyan
Explorateur



Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:32

Tiens, vi ...

Je m'appelle Kilian, Bunyan sur Sistearth ( je sais, on s'en doute Wink )
Pour le pseudo, il ne vient pas de l'auteur Paul Bunyan, mais d'un jeu, nommé Breath of Fire 3. J'aime bien ce personnage Wink

J'habite dans la Sarthe, j'ai vu passé 19 hivers a présent, et je suis en première année de licence d'informatique :]

Fan de jeux vidéos, d'internet et d'informatique ( surtout software ).
Vivant aussi avec mon aimée :]

Je crois que c'est a peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 0:54

Bunyan a écrit:

Pour le pseudo, il ne vient pas de l'auteur Paul Bunyan, mais d'un jeu, nommé Breath of Fire 3. J'aime bien ce personnage Wink

J'ai adoré ce jeu,mais je me souviens plus de Bunyan,tu me rafraichis la mémoire?:p
Revenir en haut Aller en bas
Bunyan
Explorateur



Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 13:26

Bunyan est l'un des personnages les plus important au début du jeu.
C'est le bûcheron vivant seul dans le Bois a coté de la cabane des voleurs en herbe :]
C'est aussi le plus puissant villageois du coin.

C'est grâce a lui que le héros ( et Teepo ) décide(nt) de se racheter et d'arréter les rapines pour faire ensuite les choses honnètes.
Plus tard, il sert de maître aussi, quand on revient le voir en étant adulte :]
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:38

Ah oui,je m'en souviens maintenant.
Le bucheron de la forêt (étrange tiens Very Happy),c'est vraiment le début ça,quand tu monte une montagne pour aller tuer une maman dragon on un truc dans le genre^^

J'avais vraiment aimé ce jeu et ses personnages (j'étais tout jeune quand j'y jouais:p),notamment Momo et son bazooka,ou l'autre espèce de tigre fou,ou encore le héros et ses multiples transformations,mais je crois que j'avais un peu ramer au niveau du désert par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunyan
Explorateur



Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:27

Normal; le désert est mal traduit ...

Pour en sortir, il faut faire, en gros, 3 nuits nord, 3 nuits est et finir au nord.
Mais bon, si on veut vraiment le faire avec le jeu :
Aller au nord jusqu'a voir l'étoile qui est a l'ouest se trouver pile au meme niveau que le perso, puis aller a l'est jusqu'a ne plus voir l'étoile de l'ouest, puis finir vers le nord.

Le soucis est que le guide dit d'aller vers l'ouest, et non vers l'est ...

Quand tu vas dans la montagne, tu vas tuer un monstre nommé Nue, qui n'est qu'un simple gros singe monstrueux.

Le "tigre" s'appelle Rei et le héros, par défaut, se nomme Ryu ( qui signifie Dragon en japonais :] ).
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:40

Oh,ce qui explique les nombreuses heures à tourner en rond dans ce désert...merci de l'explication :p
Par contre me souvenait pas que Nue était un singe...juste qu'elle protégeait ses petits qui était déjà mort il me semble.

Bref on va arrêter avec nos vieux souvenirs de BOF3,ça pourrait durer des heures:p

C'était vraiment un de mes favoris sur ma vieille Ps,avec Azure Dreams et Guardian Cruisade pour les connaisseurs^^
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:49

flood! perso jeu preferer que jai refait au minimum 30 fois sans me lasser: Vandal heart!
Celui dont vous parlez est super d'ailleurs tous la série est réussi, dans le desert tu avait des objet a trouver aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunyan
Explorateur



Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 19:43

Oui, Vandal Heart ^^
Très bien aussi celui-la ^^
Mais un peu trop simple dès qu'on connaissant la classe de Vandal pour le héros :]
Après, y'avait presque a l'envoyer tout seul et il tuait tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Sesin
Nouveau
Sesin


Nombre de messages : 3
Localisation de l'igloo : Au bout du monde, au milieu d'un champs
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 22:46

de quoi vous parlez
Je comprend rien ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bunyan
Explorateur



Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 23:07

De jeux vidéos ^^
Du pur flood de jeux vidéos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gwarrior
Explorateur
gwarrior


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation de l'igloo : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2007

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 7:51

Tien j'avais oublié de passer par là^^

Moi c'est Gaël 18 ans (plus pour longtemps) L1 de chimie à Montpellier.

Autrement dit étudiant et glandeur professionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:09

Triton a écrit:
Ah oui,je m'en souviens maintenant.
Le bucheron de la forêt (étrange tiens Very Happy),c'est vraiment le début ça,quand tu monte une montagne pour aller tuer une maman dragon on un truc dans le genre^^

J'avais vraiment aimé ce jeu et ses personnages (j'étais tout jeune quand j'y jouais:p),notamment Momo et son bazooka,ou l'autre espèce de tigre fou,ou encore le héros et ses multiples transformations,mais je crois que j'avais un peu ramer au niveau du désert par contre Smile

Mais quelle honte! un vrai fan se doit de se rappeler de tous les détail du jeu!
oui le desert est assez chiant! (Quel désert? jl'ai jamais vu! Embarassed faut dire que j'étais en même, enfin, bcp plus sur Final Fantasy VIII à cette période! ^^' )

sinon pour en revenir au sujet ,
François, 19ans 20ans (oui depuis hier! ^^' )
Etudiant 1ere année de pharmacie (plus pour longtemps au passage!)
et j'habite à 2 endroits: en semaine à Besançon (Doubs;25) et le weekend quand je rentre chez mes parents (avec les irl je rentre de moins en moins Mr.Red ) à Dole (Jura; 39 )
voilou!^^

bah mis à part ma passion pr les jeux vidéos, les mangas, j'adore quasiment tout! Very Happy
vi jsuis pas difficile! ^^ (jsuis aussi rôliste au passage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
koudelka
Nouveau
koudelka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 2:13

salut

moi c'est corine
j'ai 36 ans Wink

je vis en region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 19:29

Eh bien, Bienvenue ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Altaban
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vois-tu l'avenir en t'amusant?   Qui sommes nous ? - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 20:07


Et bien par ma foie je le souhaite à tous le monde.
Mais ! et oui,les mais qui veulent dire ènormément de choses:batons dans roues pour bloquer l'avance,barbelés et tranché pour t'arrêter et au pire une bombe et là tu n'es plus.Oui nous pouvons aussi jouer nôtre vie pour une cause,pour de l'amour aussi.Mais et oui mais vaut-il mieu etre égoïste ou avoir le coeur sur la main?.Crois moi hélas peu auront le coeur d'aller au bout de leurs actes.Et c'est pour celà que nous seront des éternelles perdants surtout avec des joueurs armés jusqu'aux dents.

Ben voilà bonjour à toi et te souhaite plein de soleil dans ta vie sunny
Aimerai une réponse de ta part Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Extras :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser