Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cinéma-Films

Aller en bas 
+17
Ambre
Alienor
volt
DanDark
raistlin
Polgara
Mityos
taigong
kirin du feu du ciel
TicTac
Bono Skellington
Tai
Morrigane
zéphyr
uops
bonnecarrere
Evera
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bono Skellington
Explorateur
Bono Skellington


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

Cinéma-Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Films   Cinéma-Films - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:58

Psychodreamer a écrit:
un film que j'ai vu dernièrement que j'ai bien aimé: thank you for smoking c'est l'histoire d'un type dont le boulot est de convaincre les gens que fumer c'est bien[/color]
Il est trop dôle ce film ! Du bon humour noir avec un personnage principal immoral à souhait.

« Le Parfum » est très sympa et très joli.

Et pour ceux qui en ont marre de ce monde de violence et d'horreurs, il faut voir « Little Miss Sunshine ». Il beau, attendrissant (*rattrape la petite larme au coin de l'œil*) et parfaitement hilarant ! J'en veux encooooooore ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Champion
Alienor


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2006

Cinéma-Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Films   Cinéma-Films - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:28

pour dandark, si ce n'est déjà fait, lis les Bd de SIn City, elles sont excellentes aussi.

bienque je les ai lus après avoir vu le film, je trouve que le rendu des bd dans le film est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Palefrenier
Ambre


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation de l'igloo : Naoned, cité des Ducs
Date d'inscription : 29/08/2007

Cinéma-Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Films   Cinéma-Films - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 3:03

Bon je up ce topic parce qu'en tant que cinéphile... enfin bref vous m'aurez compris.

Alors en vrac là comme ça:
V pour vendetta : excellent! jeu des acteurs impécable, une réalisation époustouflante (les scènes d'explosion!!! affraid gorgeous!), et un petit coté réflexion et introspection non négligeable.
vous l'aurez compris j'ai adoré.

Sin city: l'esthétique de ce film m'a tout de suite conquise... *toujours pas remise*
à déconseiller toutefois à ceux qui ont horreur de la violence.

L'armée des 12 singes: je ne sais pas si beaucoup ici l'ont vu mais... un très bon film, suspence maintenu jusqu'au bout, déstabilisant,...
A voir rien que pour le jeu de Brad Pitt en fou à lier et de Bruce Willis.

Fight club: un grand classique!
Pulp fiction: idem

Snatch: hilarant

Petit meurtres entre amis: oppressant, une vrai torture psychologique, un régal!
Delicatessen: noir, si noir, et si caustique...

Je pense que je vais m'arreter là pour aujourd'hui...
J'attends les réaction de ceux qui les ont vu aussi, qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Arlheeane
Voyageur
Arlheeane


Nombre de messages : 19
Localisation de l'igloo : Dans ma tête...
Date d'inscription : 15/12/2007

Cinéma-Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Films   Cinéma-Films - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:40

*Liche l'écran en voyant un sujet qui parle de cinéma*

Je suis aussi une fan de Tim Burton! Personnellement je crois que mon film préféré de lui c'est Nigtmare Before Christmas(VF:l'étrange noël de monsieur jack). Il est tout simplement parfait ce film! Ses personnages semblent réellement vivant(chose qui ne passe pas dans l'animation par ordinateur bien souvent...) Et puis toute la poésie, la beauté, le soucis du détail drunken . Il y a une scène... je devrais dire une image en fait! C'est dans le cimetière après que son traineau soit tombé, il est assis sur une sculpture d'ange et à un moment, il se place de manière à ce que les ailes de l'ange semblent être les siennes. À ce moment précis du film, je bave, je subjugué! Je me suis repassé ce moment là des dizaines de fois! Et la musique de Danny Elfman, comme toujours, est fantastique! I love you Ce film là à aussi une saveur nostalgique, puisque j'avais environ 4 ans quand je l'ai vu la première fois. J'étais totalement TRAUMATISÉ! J'adorais regarder ce film, mais j'avais toujours très peur après... du monstres sous les lits entre autre....

Ensuite, un autre film que j'adore... Sleepy Hollow!, aussi de Tim Burton(j'vais essayer de pas juste vous nommer des films de Tim Burton) Je suis pas fan de film d'horreur, parce qu'après j'en ai pour des nuits à mal dormir.(d'ailleurs quand j'ai vu le cercle j'ai dormis environ cinq heure en trois nuits. Je chekais dans ma chambre et gardait toute mes lumière allumé) Mais Sleepy Hollow c'est différent, avant d'être un film d'horreur, c'est un conte. On sent que le but premier du film est de raconter quelque chose et non pas de nous faire vomir dans notre salon ou mourir de peur dans notre lit. Je me répéterai un peu en disant que le film est remplit de poésie!(mais je vous dirai cela pour tout les films de Tim Burton! Razz ) Après avoir vu ce film là(j'avais 8 ou 9 ans) je voulais me tailler les dents en pointu comme le cavalier sans-tête(quand il a une tête) Laughing heureusement, je n'y suis jamais parvenu!

Sinon de Tim burton, il y a Edward aux mains d'argent, Beetlejuice, Charlie et la chocolaterie, corpse bride, Vincent(si vous ne l'avez jamais vu, c'est un court métrage tout à fait adorable que vous pouvez trouver facilement sur youtube), Big Fish(ça! si je vous parlais de la poésie dans ce film là! J'en aurais piour des heures), Les Batmans!!!(ça aussi j'ai trippé quand j'étais petite!

Et.... SWEENEY TODD! je ne l'ai pa vu, mais les annonces m'annoncent quelque chose de superbement Tim Burtonnien! J'irai le voir la semaine prochaine(j'en redone des nouvelles)
________________________________

Bon... je crois que vous avez comprit que j'aimais bien Tim Burton... hum... alors d'autres films!

Dogma: Mon frère et moi on était tombé sur ce film à minuit, la veille de son déménagement. Mon frère à ouvert la télé au moment ou le cardinal(pour ceux qui l'on vue ou le verrons) dévoilait la nouvelle statue de jésus Razz ça m'a légèrement intrigué! Dans le genre comédie, j'ai adoré! Il y a quelques scènes qui laisse à désirer(je trippe pas particulièrement sur le monstre de crottes...) Mais j'aimais bien toute les référence à la bible! Laughing Et bon... J'adore Alan Rickman(celui qui fait Rogue dans les films de Harry Potter)(il va aussi jouer dans Sweeney Todd!!) Bon, et puis, habituellement ce qu'on aime d'une comédie: c'est drôle! (selon moi bien sûr!)

Un autre film: Labyrinth. (pas le labyrinthe de pan, quoi que celui-là aussi est très bon!!!! dur, mais bon!) C'est un film qui date des année 1980 et il faut quand même avoir cela en tête en l'écoutant! C'est aussi un film qui m'avais traumatisé dans mon enfance, mais que j'ai regardé très souvent. En fait c'est le méchant qui me fait peur. Je le trouvais étrange. Disons le: c'est David Bowie qui interprête le "méchant". Alors en matière d'étrange il s'y connait. J'étais littéralement fasciné et traumatisé par lui! C'est un film pour enfant... mais je le trouve toujours aussi bon. (c'est peut-être aussi un peu le côté nostalgique du fait que c'est un film de mon enfance... qui n'est pas si lointaine, mais quand même...) Presque tout les personnages sont des marionnettes et elles sont vraiment toutes superbe! Il n'y a qu'un bout poche... VRAIMENT poche... mais je ne sais pas trop pourquoi je trouve cela si mauvais, mais tout le monde dans mon entourage est d'accord avec moi. Il y a une scène avec des oiseaux orange-rouge qui danse... Je ne sais pas si c'est la chanson...ou les effets spéciaux?... mais cette scène la est d'un ennui mortel! Heureusement, ce n'ai que deux minutes. Sinon, une autre chose que j'aime: le réalisateur laisse sous-entendre que ce n'ai peut-être que l'imagination de la fille... mais c'Est trèes suptile. Je déteste quand on me pette ma bulle èa la fin d'un film en écrivant : MAIS PEUT-ÊTRE N'ÉTAIT-CE QUE SON IMAGIATION!!! QUAND PENSEZ-VOUS? ce qui est tout a fait horrible!... enfin... j'exagèerent un peu, mais ils le font trèes souvent dans les films... je préfèere que ce soit vraiment vraiment trèes suptile!

ok! la j'ai assez parlé! d'autre film que j'aime en rafale:

-Le pianiste(certaines scènes horriblement dures, surtout quand on sait que c'est des choses qui sont réellement arrivé)
-La vie est belle(un autre film de guerre superbe)
-Le Labyrinthe de Pan(je suis partie dans les films durs)
-La ligne verte(promit j'essai de trouver un film léger que j'aime!)
-15 février 1839(film québécois sur des patriotes qui ont été pendu... ouais bon... j'avais dit léger enh? Je me reprend au prochain...)
-Van Helsing(bon! Enfin un film pas trop dur! en général j'aime bien les films de vampire et de loup-garous... même quand ce sont des films considéré comme poche! Van Hellsing c'est un de ceux que j'ai trouvé bon)


Bon! Je pense que vous en avez assez la! Je vais me taire et faire une liste avec une coupe de films que vous proposez et que je n'ai pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuki-leo
Voyageur
ryuki-leo


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation de l'igloo : juste derriere toi
Date d'inscription : 28/10/2008

Cinéma-Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Films   Cinéma-Films - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 10:35

moi un de mes film préféré est TRANSFORMER avec les effets spéciaux très bien fait et la bande sons génial ( je suis fan de linkin park donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Cinéma-Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Films   Cinéma-Films - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 1:47

Moi y en a un y a pas longtemps, c'était rien que pour vos cheveux, j'ai adoré^^! un humour assez...stupide! mais excellent^^, à voir et à revoir (pas à rerevoir par contre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ryuki-leo
Voyageur
ryuki-leo


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation de l'igloo : juste derriere toi
Date d'inscription : 28/10/2008

Cinéma-Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Films   Cinéma-Films - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:24

sa avez pas l'air terrible sur la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Cinéma-Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Films   Cinéma-Films - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:34

pourtant moi j'ai bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Rure
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

Cinéma-Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Films   Cinéma-Films - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:52

Dernièrement j'ai vu Appaloosa, de Ed Harris, avec Ed harris & Viggo Mortensen. Très sympa, un très bon western
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma-Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Films   Cinéma-Films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma-Films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Extras :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser