Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 histoire sur les royaumes combattants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yukulele
Champion
yukulele


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation de l'igloo : non loin de chez stylus
Date d'inscription : 09/12/2005

histoire sur les royaumes combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire sur les royaumes combattants   histoire sur les royaumes combattants - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:39

Un combat inégal


Après avoir observés quelques combats Zhijiang et son maître se rendirent sur une autre aire de combat similaire qui se trouvait à une centaine de mètres du manoir. Meixia allait affronter son premier adversaire et ils espéraient que son combat se déroulerait bien. Meixia n’avait jamais combattu et sa participation au tournoi était juste due au fait que He Jinsong ne pourrait être approché avant la fin de celui-ci.

L’adversaire de Meixia était plutôt impressionnant. Sa carrure était bien plus imposante que celle de l’adversaire de Gang. La longue queue de cheval brune de ce combattant dénommé Gong Chin lui arrivait jusque dans le bas du dos. Ses yeux étaient ceux d’un tigre blessé prêt à combattre tous ceux qui se mettraient sur son chemin. Meixia à côté paraissait ridicule face à ce colosse. L’arbitre fit débuter le combat dès que les deux adversaires furent en place.

Gong Chin semblait vouloir en découdre vite fait et la jeune dresseuse de chevaux n’eut pas le temps d’esquiver le moindre geste que le poing de Chin s’arrêtait juste devant ses yeux. Le deuxième et troisième assauts furent identiques et Meixia était incapable de rivaliser. Malgré sa musculature impressionnante, Chin faisait preuve d’une grande vivacité et serait un adversaire à surveiller au long de ce tournoi.

Dans la quatrième joute Meixia se recula précipitamment pour se mettre hors de portée. Cela fut vain puisque Chin se rua immédiatement sur elle se baissa pour lui faucher la jambe avec sa main droite, la faire chuter et venir lui placer un coup de poing à hauteur du cœur toujours sans toucher son adversaire. Le cinquième assaut fut presque similaire aux trois premiers à part que Meixia tenta de placer sa jambe droite dans le bas ventre de son opposant qui bloqua aisément son pied avec sa main gauche tout en portant son poing droit devant le visage de Meixia.

Après le combat les deux adversaires se saluèrent et pas un bruit ne se fit entendre quand Chin quitta l’aire de combat. Les spectateurs étaient trop impressionnés par la facilité dont il avait fait preuve et de la vitesse à laquelle s’était déroulé les assauts. Meixia fut contente de sa participation même si elle ne put vraiment combattre. Maintenant elle avait du temps pour trouver des occupations et encourager ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
yukulele
Champion
yukulele


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation de l'igloo : non loin de chez stylus
Date d'inscription : 09/12/2005

histoire sur les royaumes combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire sur les royaumes combattants   histoire sur les royaumes combattants - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:40

Le buffle contre le serpent (partie 1)


Elle décida donc de regarder le combat de Chen Lun. L’assassin s’avançait sur le ring pour faire face à une vraie puissance de la nature. Son adversaire connu sous le nom de Deng Fong Soy le buffle destructeur était réellement une montagne de muscles et à vrai dire Chen Lun était même impressionné. Heureusement pour lui que ce tournoi était réglementé au moins il n’y laisserait pas sa vie et ses chances de passer ce tour restent envisageable même si quasi inespérées.

L’arbitre lança la première joute et Fong Soy décocha une droite en direction de l’assassin qui eut juste le temps de faire une roulade vers l’arrière pour éviter ce coup de massue qui lui était destiné. A peine relevé, il vit le colosse lui foncer dessus le bras armé pour envoyer un coup identique. Pris de panique Chen Lun fit quelques pas en arrière et effectua une nouvelle roulade pour ne pas subir l’assaut. Mais cette manœuvre fut vaine. Il évita à merveille le coup de son adversaire tout en sortant des limites de la zone de combat. Heureusement celle ci n’étant pas très haute Chen Lun n’eut pas de mal à repartir au combat.

L’assassin retourna se mettre en place pour la deuxième reprise du combat. Comment pourrait-il venir à bout de ce colosse ? Dès le début de cette joute il ne refit pas la même erreur et se mit aussitôt hors de portée des coups de Fong Soy en se reculant de quelques pas. Mais il ne voyait pas de solutions pour autant. Il n’était pas à l’aise dans cette position lui qui d’habitude était le tueur et l’autre la cible. Les rôles étaient inversés et cela ne lui plaisait pas. Le Buffle quand à lui empêchait sa proie de battre en retraite et le bloqua dans un coin. Au moment auquel il allait toucher sa proie par un de ses coups de poings ravageurs celle ci sortit immédiatement du ring. Chen Lun avait concédé la joute de cette manière car il savait que si ses capacités physiques étaient altérées il serait une cible encore plus facile pour son adversaire.

La troisième joute démarra et Chen Lun décida de prendre les devants. Il fonça en direction de Fong Soy qui comme à son habitude balança un large coup de poing dès que sa cible était assez proche. Mais Chen Lun avait prévu cela et il se baissa pour esquive le coup tout en levant le bras pour s’accrocher à l’épaule de Fong Soy. Il profita de sa vitesse pour faire un salto en l’air et grâce à son point d’accroche retomber sur les épaules du Buffle. Ensuite il se laissa tomber dans le dos de son adversaire la tête la première tout en s’accrochant avec ses talons autour de la gorge de Fong Soy. L’arbitre accorda le point de la victoire à Chen Lun pour cette prise de soumission spectaculaire. Le score était maintenant réduit à deux points pour le buffle et 1 pour le serpent et Chen Lun avait montrer à son adversaire que la force ne faisait pas tout.

Le quatrième assaut lancé par l’arbitre Deng Fong Soy montra un léger mouvement de retenue. Alors que Huang Chen Lun se tenait immobile face à lui. L’assassin se sentait mieux. Il avait réussi à remettre les choses à leur place durant quelques secondes et il était prêt à faire en sorte que cela continue. Il commença alors à courir vers Fong Soy qui avait armé un coup de poing. Au moment d’arriver dans la zone de portée des coups du Buffle le Serpent utilisa toute son esquive et sa ruse pour effectuer un pas de retrait qui lui permit d’éviter le coup de poing qui n’avait pas tarder à être déclenché plus bas que les précédents pour ensuite continuer son rush vers un adversaire pris au dépourvu. Chen Lun arrêta deux de ses doigts face aux yeux de Fong Soy et fixa son regard dans celui de sa victime. Maintenant le combat repartait à zéro. Les deux combattants étaient à égalité et il restait trois points à remporter pour se qualifier au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
yukulele
Champion
yukulele


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation de l'igloo : non loin de chez stylus
Date d'inscription : 09/12/2005

histoire sur les royaumes combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire sur les royaumes combattants   histoire sur les royaumes combattants - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:26

Le buffle contre le serpent (partie 2)


Fong Soy ne semblait pas apprécier le regard lancé par son adversaire du jour. D’ailleurs Chen Lun le comprit vite en voyant la haine et la démence envahir les yeux du colosse. La cinquième reprise engagée Chen Lun n’eut le choix que de reculer devant la charge de Fong Soy qui effectuait des moulinait avec ses bras à une vitesse impressionnante pour son gabarit. Et comme dans les deux premières joutes Fong Soy contraint Chen Lun à concéder la manche.

L’avantage du combat semblait avoir encore changé de mains. Le septième round démarra et le manque de cervelle de Fong Soy fut une fois de plus compensée par sa puissance musculaire. Il se rua une fois de plus sur Chen Lun qui n’arrivait pas à esquiver autrement qu’en reculant jusqu’à se mettre hors combat.
Maintenant il était au pied du mur et malgré la violence des coups portés il devrait les affronter pour accéder au tour suivant.


Il avait déjà été mis en danger plus gravement mais la il voulait s’en sortir seul. Son attitude dans sa préparation pour combattre changea. Il fixait le bras droit du géant et ondulait légèrement le corps. Dès l’entame de l’assaut le serpent se mit réellement en action. Son ondulation s’accentuait entre les moulinets de bras de Fong Soy jusqu’à passer sous son bras gauche pour éviter d’être renversé par l’élan du roc qui voulait le massacrer. Une fois dans le dos de celui-ci une simple pression derrière le genou suffit pour le faire s’agenouiller et lui attraper le cou en étranglement.

Bien que peu puissantes, les prises de l’assassin ajoutées à la durée du combat fatiguait Fong Soy qui compensait sa puissance par un manque évident d’endurance. La huitième reprise débuta et le colosse ne bougea pas. Ce fut une occasion inespérée pour Chen Lun de mener un peu la danse. D’un pas vif il avança vers son adversaire qui envoya une grande gifle droit devant lui. Chen Lun l’esquiva en plongeant sous le bras puis en effectuant une roulade pour se relever dans le même temps. Il profita de se trouver sur le côté du colosse pour continuer à s’approcher. Voyant cela Fong Soy ramena son bras en sens inverse mais en vain. L’assassin bien trop vif se laissa tomber sur les genoux en rebondissant pour se relever immédiatement le bras passé au dessus de sa tête. La garde du géant passé quoi de plus simple que de placer un coup de poing arrêté juste devant le torse pour marquer son quatrième point.

Le combat allait se jouer sur un round décisif. De plus Fong Soy avait récupéré un peu lors du dernier round. Les deux combattants avaient l’air surmotivés pour cette dernière joute qui allait désigner celui qui passerait au tour suivant. Dès l’entame Fong Soy pris les devants en se ruant une fois de plus sur Chen Lun. Celui-ci voyait déjà cette joute mal engagée car forcé de reculer, le bord se rapprochait de plus en plus vite. Chen Lun recula alors en se baissant sur ses appuis obligeant ainsi son adversaire à donner ses coups de poings plus bas. Une fois juste au bord de l’aire de combat Chen Lun sauta sur l’avant bras gauche de Fong Soy qui venait de toucher le sol puis sauta droit devant. Aussitôt les deux adversaires se retournèrent et se firent face. Chen Lun avait le sourire en coin et lâcha à son adversaire :

« Déjà fatigué ? »

Fou de rage, Fong Soy courrait droit sur Chen Lun qui lui faisait faire le tour de la zone délimitée Tout en esquivant les coups de manière exemplaire par des mouvements ondulatoires le long des bras du colosse. Chen Lun n’aurait pas eu le temps d’écrire une lettre que son adversaire commençait déjà à montrer de grosses faiblesses physiques. Les expirations de Fong Soy et les gouttes qui perlaient tout le long de son corps étaient des signes qui annonçaient que la fin du combat était proche. Chen Lun en profita pour passer à l’offensive tout en évitant de prendre le moindre risque. Face au géant quasi immobile il se mettait à portée de coup et se reculait sans cesse. Fong Soy tentai de le toucher mais le manquait inévitablement. Au bout de quelques assauts l’assassin put constater l’efficacité de son harcèlement. En effet son adversaire venait de poser un poing et un genou à terre. Le combat rondement mené Chen Lun s’avança vers Fong Soy et plaça un coup à hauteur de sa tête qu’il arrêtait net afin de ne pas toucher celui-ci.

Le combat avait été difficile, mais cela en valait la chandelle. Il savait maintenant que son entraînement d’assassin pourrait lui sauvé la vie lors de situations périlleuses et surtout qu’il pourrait venir en aide à Zhijiang et Gang si l’occasion se présentait. Meixia aida l’assassin à passer au travers de la foule enivrée par le choc de titans qu’elle venait de voir. Chen Lun la remercia puis alla trouver sa chambre pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire sur les royaumes combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire sur les royaumes combattants   histoire sur les royaumes combattants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sur les royaumes combattants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Extras :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser