Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre historien
Nouveau
Sombre historien


Nombre de messages : 8
Localisation de l'igloo : dans les rayon poussiereux de la bibliotheque
Date d'inscription : 04/01/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie EmptySam 11 Mar - 15:26

Les récits diplomatiques que j'ai retrouvé dans les rayons poussiéreux de notre bibliothèque m'ont offert les connaissances sur une époque troublée de sistearth, en effet a l'époque dont je vais vous parler, les mizus étaient en passe de rompre les alliances ancestrales qui unissaient nos deux peuples. Le plus fervent opposant a cette alliance était un certain Abium, ses arguments étaient que le royaume reikon revenait à ses racines et qu'ils n'avaient plus rien de commun aux mizus : les reikons pour lui redevenait les despotes sanguinaires que les terres gelées avait connu avant connu avant le règne du puissant Morgoth. Au temps d'Abium, les "Despotes sanguinaires" étaient les Nevrotik, ceux-ci multipliant les raids dans le royaume seizon. Pourtant, ces même nevrotik avait lors d'un conflit entre les mizu et les tsuchis aidé les mizu.
Abium disait que les deux peuple mizu et reikon n'avait rien en commun pourtant ces deux royaume avait des ressemblance ; depuis la mort de morgoth qui fit du royaume reikon ce qu'il est aujourd'hui, la garde noire était protégeait les traditions entourant le culte du grand bonhomme de neige tel que les mizu célébraient le culte de la déesse de la magie: Soraya
Les deux peuples du Nord était tout deux tres intéressé par la magie, la magie d'ombre pour les reikon et la magie en général pour les mizus. En effet je ne comprend pas comment de telle discordance puissent être apparus entre ces deux peuple presque frère.

Que le grand bonhomme de neige vous garde dans le passé et dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser